Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 843 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17731
Je sens qu'il y en a quelques uns qui vont passer la nuit sur ce site... :-D
Ne me remerciez pas les gars ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17732
Arf icon_facepalm.gif

EDIT: Ouais bon c'est vite vu, ya une marque sur deux qui n'est pas dispo 1896085.gif

Qu'il n'y ai pas Stone Deaf Fx je peux comprendre, mais Fulltone...

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 23:09:39 ]

17733
Bah fais pas ton geek, tu cherches une pédale de même format chez une marque différente, sinon on est pas rendus! :oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17734

__________________________

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 00:00:16 ]

17735

Salut erratom : t en pense quoi de la fairfield circuitry ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

17736

Pour Sketchup j'ai deja modelisé toutes mes pedales pour fabriquer mon PB actuel, il ne me manque que les deux dernieres que j'ai achetées.

Pas mal ton site grozeil mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pedales qui n'y sont pas et que je n'arrive opas a remplacer par des equivalentes facilement, et puis je prefere me taper la conception complete avec les passages des cables, la fixation de l'alim et tout.

En fait il me faudrait la longueur du Pedaltrain Pro et la largeur du Pedaltrain Two. redface2

Sont cons d'avoir fait le One et le Two quasiment identiques avec seulement 5cm de longueur supplementaire entre les deux et la meme largeur, 560x320 pour 610x320 ca rajoute a peine deux pedales format EHX nano.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17737
Citation de maxin :
Salut erratom : t en pense quoi de la fairfield circuitry ?

une tuerie! jpense pas qu'on peut espérer mieux pour un ring mod si ce n'est davantage de réglages comme sur la Moog, mais là déjà c'est très bien pensé pour un résultat musical (pas toujours le cas pour cet effet). Bref de la qualité!

__________________________

17738
Perso le pedaltrain ça m'a gavé, les câbles qui pendent, tous les serres câbles à retaper dès que tu changes le moindre truc...
J'ai un Diago maintenant et j'en suis ravi !
17739

Je connaissais pas Diago, je viens d'aller voir leur site mais a l'inverse je n'aime pas trop le coté "tout visible posé a plat sur une planche" et je prefere l'alim en dessous et un PB incliné,

mais merci pour l'info, j'apprécie la tentative de main tendue bravo  !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17740
Alchemy: ya les amarhyll de chez emma electronic et ils font du sur mesure (avec ou sans case).