Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 109 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17721
TC Nova Delay chez moi aussi avec alim non isolée Harley Benton Power Plant, et rien de particulier a signaler non plus.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17722

oui, je viens de passer mon H2O dans la boucle et toujours sur la guirlande, pas de buzz non plus

trop de sons tue le son

 

 

17723
Pas ph essayer avec ma guirlande. Le treble booster est en 9v inversé, le Lpb en 9v, le Nova en 12v et éventuellement ma Lovepedal 9 ou 18v. Va falloir que je trouve une alim capable de gérer tout ça !
17724
tu connais TheGigRig? j'aime bien le concept de l'alim complètement modulaire
https://www.thegigrig.com/
17725
Enix, y'a le Voodoo Lab Iso5 qui pourais te convenir. Alimentation isolées, un format pas trop gros, une qualité certaine etc. bon je dit ça comme ça.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

17726
Ah yes pile poil ce qu'il me faut et en plus ça rentrerait nikel sur mon board ! 132€ je m'attendais à plus !
17727
Mince en stock nul part :(
17728
C'est moi ou c'est un peu chaud de choisir parmi les formats de Pedaltrain ?... Je vais tout modeliser je crois pour prevoir la bonne dispo des pedales et voir si tout passe et si c'est fonctionnel. Sketchup, me revoilà... !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17729
Citation de Alchemy :
C'est moi ou c'est un peu chaud de choisir parmi les formats de Pedaltrain ?...
Je vais tout modeliser je crois pour prevoir la bonne dispo des pedales et voir si tout passe et si c'est fonctionnel.
Sketchup, me revoilà... !


Pas bête. Tu connais un site référence pour les dimensions des pédales ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

17730
Bah j'ai cablé mes pédales "en l'air" et j'ai mesuré avant de choisir le mien.