Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 870 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18231
Personnellement, le meilleur compresseur que j'ai entendu et utilisé, c'est un rack à lampes de TL Audio.... ça, ça a de la gueule, mais bon dieu que c'est cher!!!!!:oo:
18232
Je reste assez attaché a ma cs-2, mais si vous me prouvez le contraire...
18233
Les habitudes ont la vie dure....;)
Mais il y a du soleil ailleurs aussi! et parfois il brille un peu plus, c'est ce qui fait la différence!
18234
Et vous avez un avis sur l'OB1 ?
18235
Citation :
Avec la deuxième version du Dynacomp, MXR a, en fait, repris le circuit du compresseur Rockman, qui était un excellent compresseur en demi rack


Tout à fait ! :8):8)
Le Smart Gate: https://www.rockman.fr/Reviews/SG.htm
Il me reste encore quelques modules Rockman est je confirme,de l'excellent matos !

Au fait serpot,ou a tu trouvé les "espèces de carré" en plastique fixé par deux vis au pedalboard et qui servent à maintenir les fils ?

Citation :
Je reste assez attaché a ma cs-2, mais si vous me prouvez le contraire...


mmmm pareil je l'ai depuis tant d'années ;)

Citation :

Personnellement, le meilleur compresseur que j'ai entendu et utilisé


ça donne quoi par rapport au Keeley vu que tu l'as eu,peut être trop transparent ce dernier non ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18236
Citation :
Au fait serpot,ou a tu trouvé les "espèces de carré" en plastique fixé par deux vis au pedalboard et qui servent à maintenir les fils ?


Allez, je suis trop sympa, je redonne l'info pour 88880000666334 ème fois:
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313&_nkw=20+BLACK+CABLE+TIES+100mm+x+2.5mm+%2B+20+BLACK+SELF+ADHESIVE+BASES+19mm+x+19mm&_sacat=0&_from=R40

Citation :
ça donne quoi par rapport au Keeley vu que tu l'as eu,peut être trop transparent ce dernier non ?


Alors, la Keeley.... la Keeley..... Bon!.... la Keeley!
Et bien pour commencer, c'est très (trop) cher.
Je trouve le son totalement insipide. Certes, c'est propre de chez propre.
Pour être transparent, là y'a vraiment rien a dire, c'est transparent.
En fait "transparent" c'est la meilleur qualification pour cette pédale et je le dis dans le mauvais sens du terme. Bon maintenant les goûts et les couleurs, c'est toujours la même histoire.
J'ai toujours cette pédale et je n'envisage pas de la vendre, mais franchement il me reste un compresseur Marshall ED1 et celui-ci est beaucoup plus intéressant, mais il apporte des aigues pas forcément les biens venues!
18237
La petite Celmo Sardine Can semble être un compresseur sympa aussi..

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

18238
Citation :
Allez, je suis trop sympa, je redonne l'info pour 88880000666334 ème fois:


Merci, ;) je m'doutais bien :oops: mais j'voulais pas me taper les 1824 pages :bravo:

Citation :
En fait "transparent" c'est la meilleur qualification pour cette pédale et je le dis dans le mauvais sens du terme


Je comprends,"trop" transparent,ça manque peut être un poil de personnalité,là ou le Dynacomp en a trop,en même temps,c'est sa couleur sonore qui en a fait son succès,il colore mais d'une manière musicale. Après on aime ou pas,ça c'est une autre histoire.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18239
si vous cherchez un comp il y a une alternative intéressante c'est le comp de Diamond, perso j'ai craqué sur celui là après avoir revendu un philosopher tone de pigtronics et testé un Kelley ... jamais testé le cs-2

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

18240
Qui dit cs-2 dis Gilmour, tout est dit ;)