Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 847 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18241
OB1, j'ai presque cru à une blague (kenobi, ....) :-)
Al bundy vs Georges abitbol
18242
Citation de serpot :
Le Dynacomp ne tient pas la route face au SP Compressor.
D'ailleurs à mon avis il ne tient pas la route tout simplement ce MXR, enfin c'est surtout un mythe d'une autre époque;)


Moi c'est le Ross que je considère comme un mythe d'un autre époque.
18243
CS-2 = Gilmour :non: Pas du tout d'accord.
Il est bien plus connu pour son utilisation du Dynacomp que pour le CS-2 ou son Compulator actuel.
Animals, The Wall : Dynacomp
Division Bell : Dynacomp et CS-2, mais c'est le Dyna qui était dans le PB de Cornish, le CS était parfois optionnel.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 09:49:57 ]

18244
Moi c'est l'effet de pompage trop prononcé qui me gène mais la couleur de cette pédale est évidemment bonne les sons Floydien.. Le problème c'est que du coup je trouve la dynacomp limitée pour des utilisations plus variées. D'où mon envie de la remplacer. Pour moi ele n'est ni mauvaise ni exceptionnelle, juste typée pour certaines utilisations.

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 10:28:50 ]

18245
+1 pour le comp DIAMOND , même si le XOTIC m'interesse de part sa taille !!
18246
Si je prends un SP, entre mon polythune mini et ma Mooer Trelicopter, c'est tout mon pedalboard qui va dégraisser à force :lol:
18247
Vivement qu'on ait les premiers retours du Yellow Comp comparé au Diamond.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18248
About face : cs-2
A Momentary Lapse of Reason : cs-2
Delicate Sound of Thunder: cs-2
Pulse: cs-2
Live 2001 : cs-2

On peut dire qu'il utilise la dynacomp ET la cs2
18249
Effet de pompage avec une dynacomp?
C'est pas un ratio fixe de 4:1 sur le dynacomp?
18250
J'aime bien quand ça pompe un peu , un comp ! Des restants de country sans doute . J'ai un CS2 également , j'alterne selon mes humeurs ! Parcontre jamais essayé le DYNACOMP , un jour peut-être ...