Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 850 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17791

En fait je comptais pianoter ma commande chez Tho ce soir tranquille devant la telé avec un verre de Diplomatico sur les genoux...
Je voulais le faire a midi mais pas eu le temps, et il faut que je compte quand je serai a la maison ce qu'il me manque en capuchons et cable 0,155 George L's.

Ca presse pas hein...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17792
Citation de Alchemy :
Ah ca te plait la Freeze hein, drogué d'EHX !
bah bien sur :oops2:

meme si dans mon pb il m'en reste plus que 2 :mdr:
17793
mais que fait cet homme de ses nuits :mdr:

sinon très beau boulot :aime:

x
Hors sujet :
ton laney est d'origine ou bien? (j'ai le même, je me demande s'il y a des choses intéressantes à faire dessus)
17794

Citation de : Alchemy

Ca y est je crois que tout est rentré, j'ai remplacé 2 pédales et j'en ai viré 4.

Des remarques avant que je ne prepare mes commande pour les danois, pour Tho et pour Gillou ?

 

Tu les a faites avec quel soft tes pédales si c'est pas indiscret? Sketchup ou Inventor Fusion ou autre chose?

Beau boulot en tout cas.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17795

Oui, avec Sketchup c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide pour de la conception basique.

Je met tout à dispo à qui n'en veut si ca peut vous aider pour vos PB perso.

 

Mon Laney est d'origine, j'ai parlé avec des gars qui avaient testé d'autres lampes ou changé le Celestion mais je ne suis pas tellement convaincu de la réelle utilité du truc.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17796

headscratch.gifQuestion pour les fans d'EHX genre FAIRlIGHT :

On peut fixer à la suite 3 Nano avec un truc comme ça ?

 

Là vous allez me démonter mais... Je suis un peu short en place sur la ligne du bas, et ca m'arrangerait bien de remplacer le chorus Boss CE-5 par une Neo Clone plus petite icon_facepalm.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17797

la CE-5, c'est + de possibilités comme meme redface2

trop de sons tue le son

 

 

17798
Toute petite mise a jour du mien, toujours aussi minimal :-D .
J'ai posé un switch on/off sur la wah et l'OCD (j'avais intégré ce switch sur ma Fuzz quand je l'avais construite) ... ça me permet de couper la pile, vu que je ne fonctionne quasi exclusivement que sur ce type d'alim'.

Oui oui, je sais, ça fait très Eric Johnson tout ça, mais y'a pas photo, une wah et une Fuzz Ge alimentées par ces piles a $1 sonnent vraiment différemment qu'avec une alim' standard. Du coup, avec ces petits switch, je ne m'emmerde plus a brancher/débrancher les câbles :bravo:.

x
Hors sujet :
Avant ma future vibe (mais ça va prendre du temps, au vu des tarifs), il y aura sûrement un petit clone de ToneBender bientôt ;).


image.php

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 21:50:08 ]

17799

C'est vrai que la Chorus Ensemble a plus de reglages mais je ne me sers que de 10% des plages de chaque potar, et la Neo Clone me suffiait largement.

C'est le genre de pedales que je regle une fois pour toutes et puis je ne touche plus a rien a part le switch.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17800
Citation de Alchemy :
Question pour les fans d'EHX genre FAIRlIGHT :
On peut fixer à la suite 3 Nano avec un truc comme ça ?

Là vous allez me démonter mais... Je suis un peu short en place sur la ligne du bas, et ca m'arrangerait bien de remplacer le chorus Boss CE-5 par une Neo Clone plus petite
Y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas vu que les nano ont un format identique

et t'as bien raison de virer cette boss bouffeuse de son, la neo clone fait juste le meilleur chorus qui existe, elle est true bypass et son switch n'est pas une espèce de sandwich qu'on écrase :oops2: (je déteste ce genre de switch !!!! :oops2: )