Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 107 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17801
Citation de Alchemy :
On peut fixer à la suite 3 Nano avec un truc comme ça ?

Dangereux ces bouzins, ca ne laisse pas beaucoup de jeu entre les pédales, un coup à flinguer les embases jacks!


 

17802

Ok, merci a vous deux, je vais essayer de faire AVEC la Neo Clone, et SANS la fiche rigide.

Allez, je remplis mon panier !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17803
Il existe une marque qui fait des connecteurs très fin, mais je ne retrouve plus le nom...


 

17804
Jacks "pancakes" ! ;)
17805
Oui, voilà, j'ai fait une recherche sur Google image, et entre des images de crêpes :ptdr:, je suis tombé sur..ce thread!:-D
Citation de Alx33 :
c'est ça :
1945246.jpg
Perso je préfère les jacks solderless de chez Lava cables


 

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 23:19:30 ]

17806
Pas mal de marques les font, GLS, Switchcraft (ceux que j'ai pris), etc.
Aucun souci depuis que je suis passé du solderless (George L's + Monorail) aux câbles avec jacks "pancakes" soudés. C'est solide et fiable (si on fait de belles soudures, bien sur).

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 23:27:05 ]

17807
Tient en parlant de jack pancakes, je compté bientôt passer une commande chez Gls Audio pour me commander un bon paquet de cela pour refaire mes deux pedalboards, seulement aujourd'hui j'ai trouvé un équivalent pour quasi le même prix à l'unité : https://www.thomann.de/fr/hicon_flunderklinkenstecker_winkel.htm (Trois avis sur Thomann ça aide pas trop à ce faire une idée ...)
Autant, les Gls ont une très bonne réputation, autant ceux sur Thomann beeeeeeen jamais entendu parlé, quelqu’un aurais déjà essayé ou je fais le cobaye ? :D:

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

17808
Citation :
la neo clone fait juste le meilleur chorus qui existe


Oohh , t'as oublié celui ci https://www.rockman.fr/Reviews/SC.htm bon ok,c'est pas une pédale :??: ,mais ça sonne extra ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17809
Citation :
Autant, les Gls ont une très bonne réputation, autant ceux sur Thomann beeeeeeen jamais entendu parlé, quelqu’un aurais déjà essayé ou je fais le cobaye ?


Le cobaye ! le cobaye !
17810

Hors sujet :

et pi t'as essayé en mettant des pépites de chocolat dans la préparation ?  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.