Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 054 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17811
x
Hors sujet :
Ah oui, c'est vrai, j'ai essayé... avec un paquet de Nestle Bittersweet Chocolate Chips. Pas mal du tout, un poil trop chocolaté a mon goût pour le petit dej', mais ça l'a bien fait quand même (ma fille a adore :bravo: ) .
17812
J'avais trouvé ça pour les pancakes : Lien conrad

C'est bien solide, ça prend encore un peu moins de place que les 'type switchcraft' et c'est moins cher !
Par contre faudra me dire ou vous trouvez vos switchcraft a moins de 2€ j'ai pas trouvé !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 09:20:25 ]

17813

Merci à tous pour vos avis et conseils, petite mise à jour en cours :
Commande de câble et fiches passée chez Gillou,
Commande du PB Amarhyll et des pédales manquantes passée chez Tho, le paquet est parti ce matin
(du coup j'ai viré la CE-5 et remplacée par une Neo Clone comme prévu)
Modelisation mise à jour

 

 

et synoptique mise à jour également (la Soul vibe passe en derniere modulation en cas d'utilisation en simu Leslie)

 

 

What Else ? headscratch.gif

Prochaine étape : reception du colis, bricolage, recablage complet...

 

... et rédaction des PA pour vendre les 5 pédales qui ont dégagé...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17814
...Et compte rendu de l'Amarhyll :-D
17815

mrgreen Ouiiii, ouiiiiii je ferai un compte rendu, je créerai la fiche produit qui n'existe pas encore et je posterai le premier avis, promis.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17816
Ca vient d'un soft/site spécial la représentation 3D du pedlaboard?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17817
Citation de Samho :
Ca vient d'un soft/site spécial la représentation 3D du pedlaboard?


Sketchup. :)

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

17818
Yup, excellent pour la conception rapide de formes simples et pour avoir un apercu rapide du resultat, amenagement de maisons et appartes, mobilier, etc... Gratuit !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17819
x
Hors sujet :
Je viens de voir que l'equivalent de l'AmARHyll de 60 cm ( 160 euros) chez Harley Benton, qui est quand même une reference dans les prix plancher, etait a 120 roros, seulement 25% de moins.
Par analogie ca mettrait une alim comme la Fuel Tank à 53 euros...1928678.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17820
x
Hors sujet :
Citation :
"seulement" 25%
, bah sur un produit comme ça, c'est déjà pas mal non ? 40 euros moins cher, ça le fait. Il faut bien se faire une marge ;).