Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 049 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17381
Citation :
Fiou !!!! Trois pédales et un ampli à règler !!! Mon dieu mais ça pas être facile !!


Bah oui, mais quand tu changes d'ampli (ce qui est quasiment mon cas, voir ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.511189,projet-en-courst-modification-du-blackheart-bh5h-little-giant-suivi-des-etapes,p.2.html ), l’interaction des effets et instruments change totalement... je n'ai pas dit que ça allait me prendre 10 heures, mais tous les settings que j'avais gardés (je note tout) ne sont plus vraiment appropriés ;).

@Jimiric90: yes, j'aime les petits PB. Et une vibe viendra y prendre sa place rapidement !
17382
Au moins un pédalier où les patch pancake se justifient :-D
17383
Ouai :-D, quand j'avais construit ma Fuzz, j'avais plus de monde sur le PB, d'ou le montage des jacks femelles en haut, et l'utilisation des "pancakes"... j'adore ces jacks, c'est solide, facile a souder et pratique :bravo:. Montés en Evidence Monorail, ca le fait bien.
17384
Mais tu les as eu où ? parce qu'en général, tous ceux que j'ai pu voir étaient en général assez nazes.
17385
Achetés dans mon magasin d’électronique du coin, a Minneapolis... ce sont des Switchcraft, donc qualité plus que bonne ;).
17386
Le monde est injuste...
17387
Thedams, toujours aussi satisfait de ton OCD ? L'as tu comparée avec une xotic bb preamp ?
17388
Toujours satisfait de l'OCD :bravo:.

Je ne l'ai comparée qu'avec des pédales que j'ai possédées auparavant: Boss SD1, Ibanez TS9 et MiAudio Crunch Box.
Elle me servait surtout de boost (gain a 0, volume plus ou moins haut) sur le Blackheart "original", mais depuis la modif' de l'ampli, j'ai une réserve de clean hallucinante (l'ampli commence a cruncher avec mes 57/62 ou mes p90 a partir de 3h !). Du coup, j'utilise un peu plus le gain de l'OCD, en LP ou HP en fonction de la couleur désirée.
J'apprecie toujours sa (relative) transparence et sa réserve de gain.

Je serais tres curieux de tester avec une BB... j'entends tellement de bien de ces pédales.
17389
J'ai eu 3 BB preamp! (si si je me suis forcé!)
Je n'aime pas cette pédale (la BB) pour une question de goût perso, mais elle se marie parfaitement avec l'OCD. Avec l'OCD je préfère définitivement ma TS9 modifiée. De toute façon la BB Preamp n'est qu'une variante de la TS9 et elle est vraiment trop chère pour n'être qu'une TS9 modifée.
17390
Du coup je ne saisis pas vraiment ce que tu en penses serpot :?!: