Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 591 réponses
  • 767 participants
  • 3 551 842 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18051
Y'a du joli en ce moment... Serpot, le patchbay, il vient d'où?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18052
@Samho : avec le mal que je me donne a en parler 10 fois par page ?! Acheté chez Thotho, 196 roros avec le hard case de transport. J'ai pris le plus grand (76 cm x 31 cm) et le plus cher, il existe aussi en 61 cm et en 44 cm, dispo aussi nu sans hard case pour gratter des euros.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18053
Merci. Flemme de tout relire, vous êtes bavards. On s'absente une journée et faut 3 heures pour être à jour :-D

Trop cher pour mon budget. Par contre les dimensions, c'est pile poil ce qu'il me faut.
Je pense que je vais prendre un SHOWMAN de chez Diago. Il coûte 119 euros et ça a l'air vraiment très bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 21:50:09 ]

18054
Citation :
Y'a du joli en ce moment... Serpot, le patchbay, il vient d'où?


Comme beaucoup de chose chez moi, fabrication perso!
Quand je ne trouve pas ce que je recherche, je le fabrique selon mes besoins.
18055
image.php

Bon pour les anti-Berhinger, c'est mieux comme çà?
18056
C'est quoi le truc TC Electronic dans le rack ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18057
C'est un autocollant sur la façade du rack.... je savais quoi en faire, donc je l'ai collé là avec plein d'autres... rien de plus.

Tiens un sujet qui avait été abordé:
Sur le MusicomLab EFX MkII, l'espace entre les switchs est de 7,25 cm.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 23:04:25 ]

18058
Je connaissais pas le wah pad, ça a l'air super bien !

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18059
Citation :
Je connaissais pas le wah pad, ça a l'air super bien !


C'est quand même moins cher de passer la wah en True-Bypass... (pour autant qu'on sache se servir d'un fer a souder, bien entendu ;) ).
18060
Pour moi, c'est les 2 mon capitaine!
La Vox je l'ai modifiée en True-Bypass, mais le Wha Pad est absolument génial!
Plus besoin d'appuyer sur l'avant de la pédale, elle se déclenche dès que l'on pose le pied su la pédale et ce dans n'importe quelle position. Donc on peut parfaitement commencer une phrase dans le grave sans passer par l'aigu...;)
Et comme je m'en sert énormément, c'est pour cela qu'elle est positionnée au plus près de mon switcher/looper. C'est hyper réactif comme procédé.:8)