Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
@Samho : avec le mal que je me donne a en parler 10 fois par page ?!
Acheté chez Thotho, 196 roros avec le hard case de transport. J'ai pris le plus grand (76 cm x 31 cm) et le plus cher, il existe aussi en 61 cm et en 44 cm, dispo aussi nu sans hard case pour gratter des euros.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18053Posté le 25/01/2013 à 21:48:15
Merci. Flemme de tout relire, vous êtes bavards. On s'absente une journée et faut 3 heures pour être à jour
Trop cher pour mon budget. Par contre les dimensions, c'est pile poil ce qu'il me faut.
Je pense que je vais prendre un SHOWMAN de chez Diago. Il coûte 119 euros et ça a l'air vraiment très bien.
Pour moi, c'est les 2 mon capitaine!
La Vox je l'ai modifiée en True-Bypass, mais le Wha Pad est absolument génial!
Plus besoin d'appuyer sur l'avant de la pédale, elle se déclenche dès que l'on pose le pied su la pédale et ce dans n'importe quelle position. Donc on peut parfaitement commencer une phrase dans le grave sans passer par l'aigu...
Et comme je m'en sert énormément, c'est pour cela qu'elle est positionnée au plus près de mon switcher/looper. C'est hyper réactif comme procédé.