Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 570 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18151
Ouep mais le morceau de tube ne me semble pas assez long. Un pied de micro avec un support tablette et une tablette, j'ai pas envie que ça se casse la gueule! :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18152
Je me suis fait griller, j'etais sur le site de Mooer pour taper des infos sur l'ElecLady et je suis tombé sur l'AB Box, et je me suis souvenu de la requete de notre sus-nommé camarade, voilà.icon_facepalm.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18153
Citation :
Je me suis fait griller,

:-D
Merci pour l'attention ! Mais en fait, si je le pouvais, l'idéal serait de me passer de ce genre de pédale...mais j'crois que je peux pas.
Alchemy, ou le Rouletabille du Moersite!:-D

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18154
Pas beaucoup d'avis sur les Moeer mais les démos sont convainquantes. Je reçois la mienne dans la semaine. Je vous dirais...
18155
J'ai lu pas mal de reviews tres positives sur des sites US. Pour le moment c'est un peu en suspens, Nouvel An chinois, toussa. Je taterais bien l'Eleclady, le compresseur optique Blue Comp et une 3e pour le fun mais je sais pas laquelle, quand ca sera redevenu dispo.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18156

Germandude sur Youtube a fait pas mal de reviews dernièrement sur les Moeer. Ça vaut ce que ça vaut mais comme il a toujours le même setup, c'est assez facile de comparer.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18157
Alchemy: attend qu'ils sortent le Yellow Comp, je pense qu'il est bien au dessus du blue.
18158
Halalala...
J'ai parlé plus haut de la Blues Mood et de la Green Mile de Mooer (j'ai les deux - voir photo PB plus haut) et bien ce sont de très très bonnes copies de Blues Driver Boss et la TS9 Ibanez (j'ai également les 2 pour comparer);)

Allez, je remets la photo:image.php

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 01:17:00 ]

18159

La Blue Comp est certainement censée etre une copie de CS-1, mais la Yellow ?

Hors sujet :

 Ooooh je reconnais le Keeley Comp que je voulais t'acheter !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18160
Il semblerait que la Yellow soit un clone de la Diamond, qui est proche de la Keeley cela dit.