Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 647 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18261
Mon petit Lot de EHX.:mdr:
Vous avez compris que j'aime la old Memory man.
A droite toute peinturluré c'est une vielle bif muff que l'on m'avais volé et repeinte en bleue lors de l'oublie de celle ci en studio.
J'ai du aller chez cet indiscret voleur la récupérer et je lui ai par la suite donc fait un look personnalisé.

dsc00742wd.jpg

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 23:35:07 ]

18262

bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18263
x
Hors sujet :
Doc Plus, vraiment pour avoir comparé les Wampler avec les nouvelles Bogner Ectasy, tu devrais ne serait-ce qu'essayer ces dernières ! ;)
18264
T'as bien de la chance de l'avoir récupérée ta big muff. J'en ai possédé une (russe) que j'ai malheureusement revendue. Ma little big muff n'était pas mauvaise mais pas transcendante non plus. Du coup je recherche CE son entre Ram´s head et Triangle. Mais je pense me diriger aujourd'hui vers un clone tant qu'à faire... Alors Large beaver, Triangle buff, big muffin ? Je ne sais pas encore Jolie collection en tout cas hugo 280
18265
Je milite en faveur de la Large Beaver, version Triangle avec le 4e potar de boost :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18266

forcément il doit y avoir du relent de Gilmour si tu dis ça  mrgreen

18267
:mdr: meuuuuh non !
Gilmour ou pas, la BYOC est une excccccccellente Muff.
Lui serait plutôt Ram's Head limite Civil War, je préfère la Tri.
Les reglages de la 4 knobs sont vraiment excellents, et c'est des vrais réglages, tu as pas l'impression de tourner des potars dans le vide.
Elle est VERSATILE :8)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18268
Quelque part dans mon grenier, il y a une Big Muff PI d'origine...
Un jour il faudra que je la retrouve, je dois avoir aussi quelques Ibanez....
Mais mon grenier est un tel bordel:(((
18269

je dois toujours avoir la Dyna Comp de mon frangin, achetée neuve en 78 je crois... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18270
x
Hors sujet :
Citation de serpot :
.. il y a une Big Muff PI d'origine...
Un jour il faudra que je la retrouve..

Wouaouh !
Je suis soulagé !
Je croyais qu'il n'y avait que moi qui perdait ses pédales chez soit ( même si celle que j'ai perdu est beaucoup plus récente )