Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 765 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18271
Euh...sans juger personne...comment vous faites pour "oublier" ou "perdre" des pédales ??????:8O:
Voler, ça je peux le concevoir, c'est la pause, on tourne la tête, y'a toujours des co*******...mais oublier ????

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18272
x
Hors sujet :
J'ai aussi perdu une pédale de tremolo Biyang. Plus moyen de mettre la main dessus donc je comprends le désarroi de certains.:bravo:

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

18273
Pour moi, un jour j'ai commencé par entreposer une tête Sound City 100, dans mon grenier et au fur et a mesure, une pédale par-ci et une autre par-là. Ensuite est venu par dessus tout un tas de bazar dont on ne sait que faire, et voilà en 20 ans on arrive plus a accéder au matos dont on ne se sert plus, mais on sait que tout est là, mais il vous faut un bon mois pour tout déblayer, etc...
Une chose est sûr, pour ma part ce matos est en lieu sûr!:)
18274
Salut à tous!

Mon mien à moi (bon, oui il faut que je le cable proprement...):

P1090280.JPG

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:12:46 ]

18275

qu'est-ce que ca vaut le SP compressor ?

 

trop de sons tue le son

 

 

18276
Beau PB assurance !! J'espère arriver à un équivalent d'ici peut . ;)
18277
Au fait, Gwenou, pour le moment, c'est OwnHammer Studio Pro Dirty B B3 pour moi.
Juste testé à très fort niveau chez moi.
A voir en répète pour ajustement.
18278
x
Hors sujet :
Hey les gens, ou puis-je trouver du super velcro comme ils en fournissent dans les pedalboard diago par exemple ? Je commence à etre a court... merci d'avance ! ;)
18279
Citation de AceLeppard :
x
Hors sujet :
Hey les gens, ou puis-je trouver du super velcro comme ils en fournissent dans les pedalboard diago par exemple ? Je commence à etre a court... merci d'avance ! ;)


Ca m'intéresse pour poser sur mon Ikea Gorm fraîchement acquis :)
18280
Assurance tu rentres direct sur le musicom?