Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'utilise le M9 pour les effets uniquement.
Mais sur le Nova, je lit tout et son contraire, surtout dans le cas d'une utilisation en boucle d'effets (son dénaturé, etc..).
J'ai eu pas mal d'effets de chez TC Electronic et je n'ai jamais eu de soucis, sauf la SCF, qui n'était vraiment bien qu'en stéréo.
Je viens de regarder ton matos sur ton profil, mais t'utilises 3 wha ? Et toutes ces distos ? (bon, j'ai rien contre hein !) mais tu mets tout ça dans le même board ?
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Nikita K.
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18317Posté le 13/02/2013 à 18:51:21
Enfait je n'utilise plus la wha hohner. Mais ma crybaby est modifiée du coup le son n'a rien a voir avec la morley!!
Pour ce qui est des distos, je vends ma Guv'Nor II et ma MXR disto +.
Ensuite, j'au un super crunch avec la Bulldog et en canal 2 j'ai une grosse disto, avec la Guv'Nor I j'ai une bonne overdrive. Et la Nano Muff procure une fuzz!!!