Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 851 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18311
Citation de Fanou83 :
@ grozeil : ça va depuis bien depuis la derniere fois :-)


Bah ouais, ça va bien ;)
On se verra pas ce week end, je suis pas dispo pour venir t'écouter finalement :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18312
Nova system : légère latence à l'enclenchement des switch car le patch s'active au relâchement du switch et non à l'enfoncement
18313
@ grozeil : spa grave, y'en aura d'autre :-D
Al bundy vs Georges abitbol
18314
J'utilise le M9 pour les effets uniquement.
Mais sur le Nova, je lit tout et son contraire, surtout dans le cas d'une utilisation en boucle d'effets (son dénaturé, etc..).
J'ai eu pas mal d'effets de chez TC Electronic et je n'ai jamais eu de soucis, sauf la SCF, qui n'était vraiment bien qu'en stéréo.
18315
Merci Titi1506!! Je ne connaissais pas cette marque Cioks! Ca à l'air parfait pour brancher non plus mes 13 pédales mais maintenant 14!!

Pour le transport, j'ai opté pour une vieille valise à l'ancienne. Mais je vais lui bricoler des roulettes pour que se soit plus pratique!!!
18316
Je viens de regarder ton matos sur ton profil, mais t'utilises 3 wha ? Et toutes ces distos ? (bon, j'ai rien contre hein !) mais tu mets tout ça dans le même board ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18317
Enfait je n'utilise plus la wha hohner. Mais ma crybaby est modifiée du coup le son n'a rien a voir avec la morley!!
Pour ce qui est des distos, je vends ma Guv'Nor II et ma MXR disto +.
Ensuite, j'au un super crunch avec la Bulldog et en canal 2 j'ai une grosse disto, avec la Guv'Nor I j'ai une bonne overdrive. Et la Nano Muff procure une fuzz!!!
18318
Mon Ikea Gorm fait cet aprem, en cours de peinture :)

Il fait 50x20cm et il est rehaussé.

Coût : 7,50€ pour le Gorm et 8€50 de bombe de peinture noire, soit 16€ le pedaltrain en bois...!

D'ailleurs plutôt 3€25 de gorm vu que j'ai utilisé une seule des deux tablettes...

img1294nc.jpg

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 19:08:03 ]

18319
Le cutter, c'est pour avoir un effet très....tranchant ?icon_facepalm.gif

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18320
Citation de Sicordist :
Le cutter, c'est pour avoir un effet très....tranchant ?icon_facepalm.gif


Au départ je voulais "marquer" légèrement l'endroit à scier, je me suis vite rendu compte que ça servait à rien, mais le cutter est resté :bravo: