Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 760 vues
  • 728 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18321

Hors sujet :

 et dire qu'on s'est moqué de mon cailleboti !  mrgreen

 

trop de sons tue le son

 

 

18322
Quel est l’intérêt d'avoir un PB en lame ajouré??? ou cailleboti :D:

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 08:33:17 ]

18323

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 08:39:33 ]

18324

Tout à fait, c'est de l'eco-pedalboard recyclé.

Tu peux aussi velcroter tes pédales sur un plateau à fromages, sur un vieux calendrier du Crédit Agricole, un carton de pizza, un ancien sommier à lattes de lit de bébé, un vieux snowboard, une cagette de clémentines vide... mrgreen

 

Hors sujet :

Bon a la 17e fois que je vois passer le mot je leve le doigt : caillebotiS

Il existe aussi avec deux T, mais toujours avec un S à la fin.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 10:03:14 ]

18325
J'envisage (quitte à refaire tout mon pb), peut-être ( :non::non::non:) de sortir ma Bluesbreaker II, pour une Catalinbread Dirty little Secret...
Ce que j'aimais dans la BBII c'est ce côté type TS9 en crade, bluesy.
Quelqu'un a-t-il essayé ou a la DLS ? Chaque fois que j'écoute une démo, j'ai l'impression que ça balance la purée à chaque fois, j'imagine que je peux retrouver aussi ce petit grain crémeux crado bluesy des premières heures anglaises, mais quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Et, pour les utilisateurs ou les connaisseurs en la matière, la mette-t-il en début de chaine et éventuellement dopé une disto ou plutôt en fin de chaine dans les distos pour rentrer dedans comme avec un ampli Marshall...(avec une Fuzz ou une RAT)...
S'il y a des avis et témoignages là-dessus, je suis preneur !
Merci à vous.

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18326
De toute façon l'h2o à cramée et la mxr est en vente. Il est temps de revoir tout ça

trop de sons tue le son

 

 

18327

Pour la DLS, je l'utilise avec Wha, OD et phaser en amont et le reste des modulations et delay en aval, donc comme si c'était un ampli.

... AF ON, NO Audio out...

18328
Merci Purplebash !C'est ce que j'envisage...et au niveau grain, tu peux avoir ce petit truc bluesy Marshallien à l'ancienne ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18329
Oui, la DLS est très sensible à l'attaque de la main droite. C'est un régal de la régler sur le "sweet spot" où le son se brise sur un coup de poignet un peu plus appuyé. Le parfum est sans contest très Marsall, le gain sur la mienne (V1) est très modéré. Mais, ça réagi comme un ampli, donc boost et OD font le travail pour monter le gain. Parfait aussi pour juste parfumer mon Laney au JTM grand cru. On ne s'aperçoit de l'effet qu'à l'arret de la DLS: il manque tout d'un coup un petit quelque chose...

... AF ON, NO Audio out...

18330

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !