Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Chandler, on en parles avant. Regarde les posts il y a 2 ou 3 semaines tu auras toutes les reponses. J'avais notemment trouve un fournisseur neutrik femelle femelle interressant sinon il y a des boites déjà existante sous le terme patchbay
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18642Posté le 13/03/2013 à 23:43:58
Patchbay !
Quand tu retrouves plus le nom c'est super dur à trouver, merci
Edit : bon en tout fait et pas trop cher j'ai vu que loop master, pour 23$ je pense que je ne risque pas grand chose, je crois que je vais tenter ça !
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 00:24:32 ]
Nikita K.
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18643Posté le 14/03/2013 à 05:31:51
Citation :
J'aimerais bien avoir une pédale "in/out" mais je ne sais pas quoi mettre comme terme pour chercher...
Ca s'appelle une pedale de loop et etant nul en electronique, jai commencé par ca!! Et c'est réussi...
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18644Posté le 14/03/2013 à 09:22:53
Effectivement, ça n'est pas très compliqué :
0
Parti de rien, revenu de tout
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18645Posté le 14/03/2013 à 10:50:27
C'est pas exactement ça sauf erreur : là y a un switch, ça permet de sortie une pédale du signal.
0
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18646Posté le 14/03/2013 à 12:24:35
Voici le dernier agencement de mon PB, avec une petite question : j'utilise une alimentation Diago de 3 ampères pour la TU-3 et la Tech 21 Blonde, via une guirlande d'alimentation dont deux fiches sont utilisées et 4 sont vacantes. Les fiches non utilisées sont repliées sous le Pedaltrain et attachées ensembles au moyen d'un collier de serrage en nylon (ceux livrés avec le pedalbaoard). Pour éviter de créer une masse j'ai enroulé dans du scotch d'électricien chacune des fiches vacantes, ceci après que la Sansamp ait connu des problèmes apparents d'alimentation (faible volume, diode affaiblie). J'ai assimilé cela à un contact entre les fiches restées à nu et le cadre aluminium du pedalboard, voire entre les fiches elles-mêmes. Malgré cela le problème réapparait périodiquement, à un tel point que je me demande si ce n'est pas dû au fait que la longue guirlande soit repliée sur elle même et attachée avec un collier, qui l'aurait endommagée à un endroit ou à un autre. L'un d'entre vous aurait-il connu pareil déboire sur son pedalboard ?
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18647Posté le 14/03/2013 à 12:27:40
Tiens, un Nova System sur un pedalboard, ça me rappelle quelque chose...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)