Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 804 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18641
Chandler, on en parles avant. Regarde les posts il y a 2 ou 3 semaines tu auras toutes les reponses. J'avais notemment trouve un fournisseur neutrik femelle femelle interressant sinon il y a des boites déjà existante sous le terme patchbay
18642
Patchbay !

Quand tu retrouves plus le nom c'est super dur à trouver, merci

Edit : bon en tout fait et pas trop cher j'ai vu que loop master, pour 23$ je pense que je ne risque pas grand chose, je crois que je vais tenter ça !

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 00:24:32 ]

18643
Citation :
J'aimerais bien avoir une pédale "in/out" mais je ne sais pas quoi mettre comme terme pour chercher...


Ca s'appelle une pedale de loop et etant nul en electronique, jai commencé par ca!! Et c'est réussi...
18644
Effectivement, ça n'est pas très compliqué :
abypass1.jpg

Parti de rien, revenu de tout

18645
C'est pas exactement ça sauf erreur : là y a un switch, ça permet de sortie une pédale du signal.
18646
Voici le dernier agencement de mon PB, avec une petite question : j'utilise une alimentation Diago de 3 ampères pour la TU-3 et la Tech 21 Blonde, via une guirlande d'alimentation dont deux fiches sont utilisées et 4 sont vacantes. Les fiches non utilisées sont repliées sous le Pedaltrain et attachées ensembles au moyen d'un collier de serrage en nylon (ceux livrés avec le pedalbaoard). Pour éviter de créer une masse j'ai enroulé dans du scotch d'électricien chacune des fiches vacantes, ceci après que la Sansamp ait connu des problèmes apparents d'alimentation (faible volume, diode affaiblie). J'ai assimilé cela à un contact entre les fiches restées à nu et le cadre aluminium du pedalboard, voire entre les fiches elles-mêmes. Malgré cela le problème réapparait périodiquement, à un tel point que je me demande si ce n'est pas dû au fait que la longue guirlande soit repliée sur elle même et attachée avec un collier, qui l'aurait endommagée à un endroit ou à un autre. L'un d'entre vous aurait-il connu pareil déboire sur son pedalboard ?

image.php
18647

Tiens, un Nova System sur un pedalboard, ça me rappelle quelque chose... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18648
18649
Yes Le Révérend, un Nova qui pèse un âne mort sur un PB :)Le tien est désormais parti ?
18650

 J'aimerais bien avoir une pédale "in/out" mais je ne sais pas quoi mettre comme terme pour chercher...

 

 

 

 

Voici qui pourrait t'intéresser. Il y a le même avec un booster