Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 807 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18921
C'est ma réponse qui n'est pas claire?

Personne n'a dit que le PB de mister Ford n'est pas intéressant, c'est juste que ce n'est pas le sujet.
Poster son pedalboard ici pour par exemple poser une question sur le cablage ou l'un de ses effets pourquoi pas, poster pour le montrer puis dériver sur son Dumble ça devient HS.

EDIT: Splotch, perso ça ne me dérange pas et puis il n'y a pas eu 3 pages sur Robben Ford non plus, j'expliquais juste pourquoi Doc avait réagi c'est tout.

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 21:18:13 ]

18922
je l'avais pas compris comme ça, je suis d'accord pour dire qu'on va pas passer la carrière de RF en détail m'enfin là on est clairement sur de l'actuel photos à l'appui de son PB.
Quand bien même c'est juste pour l'exemple je trouve ça pertinent dans ce sujet, d'autant plus de la part de quelqu'un qui a le mérite de ramener la photo d'un concert.Ca permet de voir ce que les mecs qui tournent utilise.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18923

Voici le pédalboard de Ford :

18924
En même temps, les PB présentés ces derniers temps sont tellement pourris que celui de Robben Ford rehausse un peu le niveau... :oops2:

Bon, si vous me cherchez, je suis déjà dehors :-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18925
Citation :
Personne n'a dit que le PB de mister Ford n'est pas intéressant, c'est juste que ce n'est pas le sujet.
Poster son pedalboard ici pour par exemple poser une question sur le cablage ou l'un de ses effets pourquoi pas, poster pour le montrer puis dériver sur son Dumble ça devient HS.


Plutôt que de s'enflammer, ma réflexion portait sur l'absence de la Zendrive dans son pédalier pour une prestation en Europe...;)
18926

JMerrick

pas maaaaal du tout mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18927

Hors sujet :

 

Citation de : La Truite

C'est hors sujet, ouvre un topic sur le PB de Robben Ford parce qu'ici c'est le topic de nos PB ;)

 

La Truite 20/20.  bravo

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18928

mais peut-etre que RB fait partie du forum F, ça on sait pas http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18929

Citation de : Doc Plus

Hors sujet :

 

Citation de : La Truite

C'est hors sujet, ouvre un topic sur le PB de Robben Ford parce qu'ici c'est le topic de nos PB ;)

 

La Truite 20/20.  bravo

 

 

 Fayot  mrgreen  .

 

18930
x
Hors sujet :
J'allais le dire :diable:.

fayot10.jpg