Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 476 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18951
Et ouai, je n'aime pas les gros PB... je fais simple.

Et j'aime les pancakes :humm:
18952

arf ! je gas en pédales...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18953
18954
Ah ben gwenou,t'es revenu aux pédales ? ;)

Je te demande ça,parce qu'un moment tu ne jurais que par le G-System en affirmant être certain de ne plus jamais revenir aux pédales,tant le TC t'avait emballé.
Je t'avais dit "on parie que tu reviendra aux pédales" et toi, "non non,sur et certain" :8)

Et au final,qui avait raison ? :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18955
C'est pas faux !! :)
Mais avec le TC , j'avais une impression de son un peu bouffé quand même . Pas grand chose , mais ça me gênait . Comme quoi ... :)
Et des pédales , j'en ai plein l'armoir , faut que ça serve . :)
18956

rien à faire, les racks et autre pédalier filtrent trop le son. Back to the roots...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18957
Citation :
Mais avec le TC , j'avais une impression de son un peu bouffé quand même . Pas grand chose , mais ça me gênait


Idem pour moi,après un an et demi d'utilisation du G-System,retour aux sources :8)
Déjà la qualité des effets ne me plaisais pas,hormis les delay/réverbe,mais pour le reste ça sonne trop "hi-fi" "lisse" et moderne,ça manque sérieusement d'épaisseur et de chaleur. :??:

Citation :
rien à faire, les racks et autre pédalier filtrent trop le son.


Oui,c'est le cas à 95 %,parmi les exceptions,il y a les Intellifex et Replifex qui sont TOTALEMENT transparent (si l'on utilise la fonction pré-hush) ,dans ce cas le signal dry reste analogique,contrairement aux produits TC.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18958
Citation :
parmi les exceptions,il y a les Intellifex et Replifex qui sont TOTALEMENT transparent (si l'on utilise la fonction pré-hush) ,dans ce cas le signal dry reste analogique

Je confirme, étant toujours possesseur et utilisant toujours (c'est pas pour rien) mon vieux Replifex !:bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 16:36:35 ]

18959
Dans la même veine, il y a aussi le Multivalve qui est en fait un Intellifex avec une lampe-gadget pouvant être débrayée.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18960

remontage de pedalboard hier soir, avec essais pour trouver l'ordre des pedales. je crois que je l'ai, j'ai plus qu'à velcroter tout ça, faire un essai en répète, et ramener tout ça à la maison pour optimiser les cableries

 

guitare > Xotic RC Booster > Xotic Bb+preamp > Dr Scientist The elements > Maxon OD9 > AMT R1 > equa MXR M108> Pedale de volume ErnieBall > Torpedo Cab

ça c'etait la partie saturation.

Torpedo Cab > delay TC Electronic FlashBack > reverb TC Electronic Hall of Fame > sono

 

Et ouais, pas d'ampli. C'est un essai de liberation des amplis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)