Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 837 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18911

Non mais on s'en fout du pedalboard de robben ford. En fait on s'en fout de robben ford tout court.

 

La truite j'ai vu sur AF y a pas longtemps, une vidéo d'un gars qui mettait 3 plaques en metal (pour atteindre une épaisseur "efficace") pour que sa wah ne chope pas le rayonnement de son alim. Il me semble que c'était une wah Ernie Ball.

Bref c'est super vague, mais en cherchant un peu, tu vas peut être tomber dessus.  mrgreen

 

Pour les pédales MXR (et autres), tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.effectsdatabase.com/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18912
Citation de Doc :
Non mais on s'en fout du pedalboard de robben ford. En fait on s'en fout de robben ford tout court.


Ca va que dessous "Doc PLus", y'a marqué "modérateur", sinon, t'aurais vu du pays... :-D:oops2::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18913

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18914
Je vais tenter les plaques metal, c'est fou ce truc c'est complètement aléatoire en plus. Je posterai une photo de mon pedalboard de 40 kilos si ça fonctionne :-D
Effectdatabase maisc'estbiensûr Merci ;)
18915
Petite remarque concernant le rayonnement des boitiers d'alim : est-ce qu'une cage de Faraday ne serait pas plus efficace que des plaques en tole ???
18916
Essaye déjà en entourant ta pédale de 4 ou 5 couches de papier alu juste pour voir si l'effet s’atténue ou disparait. C'est ce qui sera le plus rapide et le moins cher.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18917
Citation :
Non mais on s'en fout du pedalboard de robben ford. En fait on s'en fout de robben ford tout court.


:?::?::?::?::?:

Heu..... en ce qui me concerne, ça m'intéresse!
L'évolution du PB de Robben Ford est tout aussi intéressante que d'autre. Le gars faisant preuve de très bon goût en général, et je ne parle pas du Dumble ODS. J'ai une Ceriatone OTS, donc ce qui se trouve en amont, je ne m'en fout pas.
18918
C'est hors sujet, ouvre un topic sur le PB de Robben Ford parce qu'ici c'est le topic de nos PB ;)
18919
18920
T'abuse La truite... Ce sujet c'est les PB et rack de tout le monde et puis c'est tout. C'est ridicule de faire des sujets pour chaque gratteux un peu connu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!