Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 799 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19001
Une mini rectifier et un 4x12 dv mark, on tourne aux alentours de 25kg. C'est sûr que c'est plus encombrant mais niveau poids ça reste jouable...
19002
Faut rajouter le PB aussi, non?
Mon système complet ne dépasse pas les 30kg. Quand je parle du système complet c'est : Axe+PB+câbles+wedge+cases.
Rien que mon Lonestar tout nu pesait 32kg.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19003

Citation :
Tu branches ça sur quoi tuvok ?


Sur un système Full Range.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 20:40:22 ]

19004
C'est vrai qu'on se doit d'ajouter une ts9 ou équivalent, un accordeur et une ou deux pédale pour varier les sons. Cela dit on on aura pas la même polyvalence que ton set up avec un axe fx. Les accros de la lampe diront aussi pas le même son... Pour moi un ampli sonne mieux et est plus simple à mettre en oeuvre(même si plus limité), quand j'ai trop de possibilités je passe mon temps à régler plutôt qu'a jouer. Cela dit je ne crache pas sur l'axe et je suis sûr qu'avec un système adapté à ses besoins et gouts on peut aisément faire plus et sans doute aussi bien avec un axe...

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 20:57:38 ]

19005
x
Hors sujet :
Ya 2-3 trucs qui perturbent un peu quand on passe sur l'Axe. Premièrement, et c'est le plus frappant d'ailleurs, on joue (beaucoup) moins fort car on s'entend mieux et les autres entendent mieux aussi...Deuxièmement, la stéréo, mon dieu, la stéréo! :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19006
Quand tu dis on s'entend mieux ce serait grace aux hp's dirigés vers les oreilles plutôt que les mollets? Perso quand j'ai joué sur du transo impossible de s'entendre face à l'ampli à lampes de l'autre guitarise à moins de monter le son jusqu'à ce que qu'a ça devienne désagréable.(désolé pas de bannière hs dans AF version mobile)
19007

Axe FX ou Half Stak Lampes + Pedalboad ?

Bin les 2 mon capitaine, pourquoi choisir ou opposer les 2 ?

 

En attendant d'avoir un compte en suisse, je vais rester avec mon Axe phoenix.  mrgreen

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19008
+1 pour la solution Axe ou Kemper ET Half Stack!

Ils se complètent en termes d'utilisation plus qu'ils ne se concurrencent.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19009
Citation :
Quand tu dis on s'entend mieux ce serait grace aux hp's dirigés vers les oreilles plutôt que les mollets?

C'est exactement ça. J'ai des souvenirs en répète où je m’asseyais sur mon mesa, question diffusion du son et écoute personnelle, yavait mieux :??:
Là je suis en stéréo, je m'entends mieux, le mix est plus facile à gérer avec les chants et les autres instruments et forcément, en toute logique je joue moins fort.
Pour ma part, j'ai investi dans un petit wedge très léger qui me sert soit de cab principal, soit de retour en fonction de l'endroit où je vais (en gros si ya une sono). Pour les dubitatifs, je couvre un batteur furieux sans problème à la moitié du potard de volume du wedge.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19010
Tuvok, tes Rockman, ils sont livrés avec quel firmware? :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/