Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 806 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19011

 

pedalboardel dernière d'en date d'hier bravo

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/19/130419062926122082.jpg" alt="" />

 

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19012
19013

L'essentiel du son vient des deux préamps Koch pedaltone ou V-Twin, elles sont soit en son clair, ou légère disto ou à fond, boostées ou non avec une/des des overdrives

Caline orange burst (celle qui ressemble à une bb préamp), Nobels ODRS, Catalinbread DLS, Ibanez supertube. Ou un stacking avec une disto Ibanez SML ou La Fuzz. Le délai c'est une Boss DD6 et un minirack echotec des 70's. + 3 WAHS Dunlop ou Modtone (celle là aussi elle sonne pas mal) L'ampli, un Bugera à deux balles, mais qui sonne étonnament bienavec le set. Voilà, c'est loin de l'Axe, puisqu'on en parle, mais ça me donne en gros tous les sons que je veux, et la solution est très transportable, parce que j'avais décidé de ne plus avoir d'ampli mais surtout sortir du son de préamp. Le tout est coloré avec les pédales. Je précise que j'avais eu la période bel ampli, câble et zéro effects, la période tout rack et la période multieffet pédalier dernier cri.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19014
Voila un PB qu'il est Rock'n'Roll :bravo: ... bien clean et bien rangé, comme la chambre de ma fille :mdr:.
19015

Tu as des pédales très intéressante, ce qui me chagrine c'est le bordel de jacks, les pédales pas droites, les jacks à 1€ la douzaine...

Quand je conduis pas j'ai peur.

19016

le top, c'est le caillebotis mrgreen , les jacks à pas cher, en fait, ça me fait perdre certaines fréquences trop aigues que j'aime pas. J'ai une dizaine de câbles avec des embouts droits switchcraft, mais je les utilise pas trop (les embouts droits gênent parfois) puis, c'est rock n' roll ce foutoir bravo . nan, en fait, j'alimente le tout avec une one spot (magie, ça buzze pas du tout), la seule à rester en permanence en fonction, c'est la Delay, les autres, je ne les branche pas toutes et ça m'oblige à n'utiliser que 3/4 pédales max. Rock quoi bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19017
Ca me rappelle quelqu'un :-D.

set+eric+johnson+1.JPG
19018

Normal, suis fan d'Eric Johnson bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19019

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19020

une qui arrive, une qui part et c'est bientot mon tour de poster, mais avant, faut tout refaire !  facepalm

trop de sons tue le son