Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 572 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19701
Mouaiiis.... c'est pedalboard sont d'une laideur et quelle perte de place...
Vous payez une fortune quelque chose qui vaut peau de balle et vous n'utilisez que les 2/3 de la surface..
Pedaltrain, Ammachin truc, je comprend pas la mode pour ces trucs.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:21:54 ]

19702

Ben ouais mais moi je l'aime mon gros pedalboard tout pas beau  redface2

19703

2/3 de la surface?  icon_non.gif

Si si, c'est un Pedaltrain sous les pédales…

Et vu le prix total des pédales qu'il porte, il est pas si cher que ça au final…  icon_wink.gif

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19704
:8O: c'est pire qu'un tableau de bord d'avion :bave:
19705
Franchement Titi, t'es un des rares a optimiser ce genre de bastringue...
Il suffit de voir ce qui circule pour s'en rendre compte.
19706
icon_facepalm.gif oui enfin il n'y a pas que l'optimisation de la place qui compte, faut voir aussi le côté ergonomique sur scène dans le noir, surtout quand t'as pas de système de looper/switching.
D'ailleurs les pedalboards des "stars" sont souvent très aérés et perdent beaucoup de place comme tu dis...
19707
Citation de mwall :
fairlight > c'est quelle largeur ton amarhyll? une sur mesure? merci!
c'est la version 61cm il me semble
19708
Oh, ça va, le mien aussi, il est optimisé, non mais :oops2:

image.php

Depuis cette photo, j'ai juste dégagé la DD7 qui ne me sert plus vraiment. Par contre, je compte me prendre un Amarhyll pour y cacher plein de choses dessous, toujours sur on, genre le préamp, la réverb ainsi que le mini mixer et l'alim (tous deux déjà dessous le PT Jr) et ainsi faire de la place pour une pédale de volume que j'ai repérée et qui me fait grandement envie :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19709
N'empêche, j'ai fait quelques concerts depuis cet été en trio, et j'ai un putain de son :bave: :oops2:
Faudrait juste que j'apprenne à jouer correctement maintenant! icon_facepalm.gif:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19710
L'ergonomie de ces pedalboards représente pour moi le principal inconvénient et c'est pas faute d'avoir essayé le principe incliné.
En même temps j'en suis revenu des armoires de racks et des pedalboards à plus de 30 pedales (si!si! J'ai trimbalé ce genre de truc pro à plus de 30kgs le pedalboard).