Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 873 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20201
Allez Grozeil, tu as raison, comme le soulignait Le Révérend je crois, on va plutôt parler de Polyvalence :-D
20202
20203

@jycrawl : c'est bien possible qu'a l'époque je n ai pas saisi toute la "philosophie" de cette pédale : il faudra que j'en ai le coeur net un jour.

Ce qui est sur c'est que le son est massif, après j'avais de meilleurs résultats en amont de la chaîne : chorus  et autres OD avant elle ' faut oublier. 

Désormais le signal basse qui vient du wet de la micro pog sort sur une enceinte active   apres être passé par un preamp eden (format pédale) , sans aucun effets : je fait quelque recherches de temps en temps pour trouver de quoi émuler un cab  basse , mais bon pour l instant ça me suffit . Pour le signal guitare , qui prend tout les effets ,  je sors pour l instant sur ac 15 (mais bon Noël arrive  mrgreen) .

 

(Je viens de penser à un truc : une bit commander sur mon signal basse pourrait être interessant  )

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

20204
Merci pour cette analyse :-D Dis donc c'est complet ton set up ! Tu utilises ça sur scène :8O: Bon va falloir que j'aille essayer ça pas loin de chez moi... Petite question : aussi loin que tu t'en souvienne, il est possible de générer un son type Fuzz sans Octaver avec la Bit Commander ?
20205

Pour le projet solo je fais comme ça pour l instant

En groupe , en repèt la partie "basse " passe en façade et j ai un petit retour (on n a pas encore de bassiste) , on verra à l'usage 

Générer un son fuzz c est possible oui grace au potard base , on est loin d'une fuzz face aussi loin que je m 'en souvienne , mais c'était plus que convaincant , je me souviens que j'y ajoutais un léger soutiens du potard up (à presque 9h )

Des trois boutons d octaves c'est le plus convaincant (enfin pour moi , après les goûts et les couleurs...)

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

20206
Nouveau pedalboard en construction..., la suite demain :-D
20207
Citation de Boby :
image.php

dernière version avec GE 9 à la place du PQ 9. je sais je suis Maxon serie 9 addict:D:


Au moins, ce ne sont pas les buffers qui manquent dans ta chaine :-D.
20208
faut voir, les récentes sont thrue bypass, pour les anciennes c'est avec buffer, mais bon comment faire?;)
20209
Nouvelle itération de mon PB. Vous remarquez rien...? :-D

2g7q.jpg

Bah, voilà, ambiance de Noël à la maison, le petit joue avec ses Lego, ça m'a donné des idées... :oops2:

i0na.jpg

Tout ça pour accueillir ce mini switcher que je viens de recevoir de chez This1smyne :

os2t.jpg

Et voilà le travail : :bave::-D

n2um.jpg

Manque plus qu'à fixer dessous un mini patch pour insérer en cas de besoin une pédale de volume, ce sera fait dans le week end.
Et sinon, petite crise de gas sur un Microsynthetizer de chez EHX ou un Boss SYB-5 ainsi que sur la nouvelle Mooer multimod qui est en train de sortir, pour me faire un mini pedalboard pour la basse.



Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

20210
Suite au matage de quelques videos sur youtube. j'ai de plus en plus envie d'essayer la ps-6
Tu me la prete pour 2/3 jours :-D
Al bundy vs Georges abitbol