Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 650 918 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rocktheparty
Rocktheparty
Maxin 21st degree
@jycrawl : c'est bien possible qu'a l'époque je n ai pas saisi toute la "philosophie" de cette pédale : il faudra que j'en ai le coeur net un jour.
Ce qui est sur c'est que le son est massif, après j'avais de meilleurs résultats en amont de la chaîne : chorus et autres OD avant elle ' faut oublier.
Désormais le signal basse qui vient du wet de la micro pog sort sur une enceinte active apres être passé par un preamp eden (format pédale) , sans aucun effets : je fait quelque recherches de temps en temps pour trouver de quoi émuler un cab basse , mais bon pour l instant ça me suffit . Pour le signal guitare , qui prend tout les effets , je sors pour l instant sur ac 15 (mais bon Noël arrive ) .
(Je viens de penser à un truc : une bit commander sur mon signal basse pourrait être interessant )
Ma nouvelle religion:
Rocktheparty
Maxin 21st degree
Pour le projet solo je fais comme ça pour l instant
En groupe , en repèt la partie "basse " passe en façade et j ai un petit retour (on n a pas encore de bassiste) , on verra à l'usage
Générer un son fuzz c est possible oui grace au potard base , on est loin d'une fuzz face aussi loin que je m 'en souvienne , mais c'était plus que convaincant , je me souviens que j'y ajoutais un léger soutiens du potard up (à presque 9h )
Des trois boutons d octaves c'est le plus convaincant (enfin pour moi , après les goûts et les couleurs...)
Ma nouvelle religion:
Anonyme
Anonyme
dernière version avec GE 9 à la place du PQ 9. je sais je suis Maxon serie 9 addict
Au moins, ce ne sont pas les buffers qui manquent dans ta chaine .
Boby
grozeil
Bah, voilà, ambiance de Noël à la maison, le petit joue avec ses Lego, ça m'a donné des idées...
Tout ça pour accueillir ce mini switcher que je viens de recevoir de chez This1smyne :
Et voilà le travail :
Manque plus qu'à fixer dessous un mini patch pour insérer en cas de besoin une pédale de volume, ce sera fait dans le week end.
Et sinon, petite crise de gas sur un Microsynthetizer de chez EHX ou un Boss SYB-5 ainsi que sur la nouvelle Mooer multimod qui est en train de sortir, pour me faire un mini pedalboard pour la basse.
Fanou83
Tu me la prete pour 2/3 jours
- < Liste des sujets
- Charte