Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 522 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 705 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19841
Je pensais en le plaçant horizontalement, avec les jacks parallèles au board et au sol... j'espère que c'est clair icon_facepalm.gif
19842
Ca me paraît clair, tu veux dire en plaçant le velcro non pas sur le "plat" mais "sur sa tranche" :
Pas comme ça :
__________________
__

Mais comme ça :
__________________
]
19843
Si tu n'arrives pas à caser un petit buffer, c'est que finalement ton Pedaltrain ne serait pas si haut que ça? :oops2::-D
Trêve de plaisanterie, si j'étais toi, je m'emmerderais pas avec le DIY, je commanderais soit un buffer chez T1M ou je prendrais le Visual Sound, ces deux là sont casables facilement et n'importe où.
Pour les rivets, deux solutions : tu perces ou alors tu vas acheter des embouts plastiques dont on se sert pour les pieds de chaises (dispos chez Leroy Merlin ou autres), tu achètes de la colle néoprène, tu en mets une bonne dose dans ton nouvel embout et tu les colles par dessus les patins déjà existants. Ca marche et c'est facile.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

19844
A 39$ chez T1M, ça revient peu ou prou à 40€ avec la conversion et les frais de transport, ce serait con de s'en priver ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

19845

Spafo, parce que si un AFien te le fait il faut compter le port pour faire livrer le kit chez lui, puis le port pour le renvoyer fini chez toi, ca te bouffe tout le benef.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19846
Enorme le coup des caoutchouc de pieds de chaises, je me le garde en cas de besoin celui là :bravo: Bon je laisse passer mes deux dates de ce week end et je vous tiens au jus de mes GAS. Je savais bien que poster des photos de mon PB sur ce forum finirait par me coûter cher :mdr:
19847
Citation :
A 39$ chez T1M, ça revient peu ou prou à 40€ avec la conversion et les frais de transport, ce serait con de s'en priver ;)


En fait, environ 46 euros.
19848
Rajoute la Polytune Mini que je n'avais pas envisagé d'acheter avant de poster les photos, la Daisy Chain Diago pour compléter celle de mon alimentation et qui electrisera le buffer, ainsi qu'un nouveau kit de jacks George L car je suis arrivé au bout de mon kit actuel :oops2:
19849

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 08:31:36 ]

19850
Et hop, elle est arrivée ce matin :boire:

Installée cet après-midi en revenant du taf' (il m'a d'abord fallu lui préparer un patch "sur-mesure").

Je viens de tester tout ça pendant une heure, et ma foi, c'est bien "a l'ancienne" comme il faut :-D.

Le tremolo est vraiment proche de celui d'un Blackface (on aime ou pas, moi j'adore). Les réglages sont très subtils. On peut aller d'un treeeees léger effet a peine perceptible a un gros effet de hachoir.

La reverb est de type spring, un seul réglage et basta ! nettement meilleure que le mode spring de la Mooer que j'ai eue il y a 2 mois.
Jusqu'a la première moitié du potard, on a un effet typique, très surf, bien exploitable... au delà, on part dans le délire "cathedralesque".
Le top est bien sur lorsqu'on mix les 2 :aime:.

La finition est top, ainsi que la qualité du montage (anecdote: chaque pédale a un message perso a l’intérieur, écrit par l'un des 5 gars de la boite).
La peinture est la même que ma Strat', "daphne blue" :bravo:.

Le tremolo donne une légère impression de perte de volume... classique pour un tremolo.

Une belle surprise que ces Mr Black (elles commencent a se faire une belle réputation ici aux US).

Petite photo du PB:

CAM00250.jpg