Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 490 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
19961
En effet ! Perso j'admire les mecs comme toi qui savent souder et monter des pédales, ça fait une belle économie sans parler du plaisir d'avoir monte soit même son set up :bravo:
19962
De même, j'admirais les DYIers avant... je m'y suis mis tout doucement (petit looper, mods de pédales, fuzzs, etc).

On n'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec un bon fer a souder, un petit peu de matos, de patience... et Internet :bravo:.

J'encourage beaucoup de monde a s'y mettre. On devient vite accro, et on apprend très vite !
19963
Bah un buffer, personne ne l'entend dans le public, certes, mais en terme de sensation de jeu, ça se ressent énormément, donc pour moi, c'est bien d'en avoir.
Pour le coup du rail supérieur du PT, effectivement, l'embase jack bloque, mais c'est pas forcément gênant si ce n'est pas une pédale que tu actionnes comme un buffer, aucune force ne sera exercée sur l'embase. Sinon ce buffer tu peux pas le placer sous le PT?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

19964
Pour moi tant qu'il y a une équal graphique bien large ( genre 28 bandes ) on peux travailler le son, sinon ça sonne Guitare/Ampli et j'aime pas ...
19965
Grozeil tu as as raison pour le coup de l'embase jack, après c'est vrai qu'ainsi la "pédale" ne repose pas sur le fond de la gouttière. Sinon pour ce qui est de la placer dessous, c'est possible en surélevant les pieds et en utilisant un jack Droit / Coudé pour entrer à l'intérieur (ce buffer ne rentre qu'en long sous le rail).
Bref, à voir pour une prochaine version - à l'arrivée d'un clean boost par exemple :bave:

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 09:06:23 ]

19966
http://img11.imageshack.us/img11/1174/zwdb.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/2117/h03r.jpg

Pour le moment ça se calme. Je pense ne plus toucher à grand chose. J'ai l'intention de m'acheter une meilleure guitare demi-caisse. La The Dot est ma première guitare mais elle fait des siennes malheureusement. Je joue principalement du Stoner et du Psyché.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

19967
Citation :
Je pense ne plus toucher à grand chose.


J'ai pas lu les 1997 pages, mais je pense que tu es le premier ici à dire ça... :-D
En même temps, le plus important, c'est quand même de lire la première page :

Citation :
Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......
(ça fait longtemps que personne l'a faite cette citation tiens...) :oops2:

Sinon, à chaque fois que je vois un RE-20, je me dis que Boss serait plus avisé à sortir une version de ce délai en format stompbox plutôt que le dernier delay de Dark Vador, le Terra Echo machin. Là, pour le coup, ils feraient un carton à coup sûr.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 22:05:25 ]

19968
Avec autant de place disponible sur la planche, tu parles que tu ne vas plus toucher à grand chose :-D Tu pourrais en caser au moins le double la dessus :oops2:
19969
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici aussi, il y a toujours d'aussi belles réalisations sur ce thread :bravo:.

Donc révision du mien avec l'intégration de mon pré-amp pour tout regrouper et tri dans les effets pour garder ceux qui servent.

image.jpg
19970
Ouch y'a de quoi s'amuser :8)

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 07:26:57 ]