Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 503 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20191
Citation de francklechti :
x
Hors sujet :
Sur stompbox.us cité par grozeil, je n'ai que 2 pédales. Euh, dites moi que j'ai un problème ? :oops2:


Je crois que le gars est en train de monter son truc, ça arrive gentiment, un peu comme le gars qui avcait monté Pedalboardplanner et qui entrait les pédales au fur et à mesure.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20192
Thierry255 => il est possible que les Small stone et clone n'accepte pas bien le signal de ta boucle d'effet comme un niveau trop fort par exemple. Si tu as un buffer (ou pédale avec buffer qui traine tu devrait faire l'essai).

Sinon j'ai reçu mon Diago Tourman il est très grand et un peu lourd, j'ai acheté un diable pour pouvoir le trimballer partout. Du coup ça fait "un peu" vide ou aéré... Mais il faut que je laisse de la place à l'intérieur pour le transport.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20193

10 kg à vide, bigre !

eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20194
A la recherche de sonorité modernes type Fuzz & Octaver pour repartir sur la compo de nouveaux titres avec des sons bien modernes, je suis tombé sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=KCIN7fI1X2M

Perso j'ai déjà la Speaker Cranker (light OD) de la marque qui me donne entière satisfaction.
Vous connaissiez ce truc là ? Ca a l'air démentiel dans un style Muse / White Stripes and co...
20195

Je l ai eu pendant un an , pour faire un truc à la white stripes aussi J 4 avais du mal avec l'octave down , c est à dire que j avais parfois des décrochages , tandis que la sub  et l octave up étaient merveilleuses , le potard base aussi  . Mais bon j ai trouvé plus opportun les sorties wet  et dry d un micro pog : la sortie wet va dans un préamp bass et la dry va vers une fuzz (une tone reaper d earthquaker aussi) . Enfin je ne te cache pâs que je sais que je reviendrai un jour vers cette pédale ne serait ce que pour prendre le temps de comparer avec mon installation.

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

20196
Citation de Splotch :
Thierry255 => il est possible que les Small stone et clone n'accepte pas bien le signal de ta boucle d'effet comme un niveau trop fort par exemple. Si tu as un buffer (ou pédale avec buffer qui traine tu devrait faire l'essai).

Pas de buffer en stock :( Impossible que cela provienne de mes vieux cables jack longs et pourris ?
20197
Merci Maxin pour cette comparaison, peu de personnes utilisent cette pédale (en tout cas dans les studios où je me balade). Intéressant comme nouveau chaînage, tu sors ensuite dans quoi quoi après la fuzz et le le pré ampli basse ? Il y a sans doute un côté plus versatile à utiliser deux pédales plutôt qu'une, mais la bit commander à l'air de proposer quelque chose d'unique et donc de tout sauf classique. ..
20198
image.php

dernière version avec GE 9 à la place du PQ 9. je sais je suis Maxon serie 9 addict:D:
20199
Citation de jycrawl :
Il y a sans doute un côté plus versatile à utiliser deux pédales plutôt qu'une


POLICE!!!!!!!! :-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20200

Vente de la holy grail nano reverb ce soir , ça libère de la place
J'apporte mon petit pedaltrain à la prochaine répet du 18/12 :bave: