Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 489 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 138 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20251
Chez moi le SP Comp fait enhancer dans le placard… Les compresseurs en pédale c'est décidément pas mon truc. Je joue sur LP et jamais en clean, pas hi gain non plus. J'ai besoin de toute la dynamique pour passer du clean au crunch en jouant sur l'attaque des cordes. Donc le compresseur c'est pas top dans mon cas.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

20252
Oui, ma seule vraie guitare :-D est une Amercian Deluxe Stratocaster de 2008 qui est montée avec les Noiseless d'origine. Je la joue sur un Princeton Reverb Reissue. Pourquoi ?
20253
C'est clair Titi que dans ton cas le comp c'est pas utile... voire même néfaste.
20254
Je vais finir par croire que pour qu'une strat sonne, ca prend absolument un comp. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20255
Voilà d'ailleurs la bête avec ma dernière acquisition qui est une JAM Pedals Red Muck. Ca envoie sec ! Je l'ai achetée la semaine dernière, c'est ma première fuzz en plus de 20 ans et j'ai déjà fait quelques séances de répète avec, c'est carrément gérable comme fuzz. Je lui fait faire sa première scène Jeudi soir. Je me tâte juste sur la pertinence de mon choix en nourrissant un petit regret de ne pas avoir essayé une fuzz factory, mais d'après ce que je peux en lire c'est plus difficile de bosser avec...

image.php
20256
20257
Les adeptes du DIY genre Ikea vont faire des bonds en voyant les prix ! :mdr:

Parti de rien, revenu de tout

20258
Plutôt sympa, mais ce sont plus des PB de salon.
Au prix proposé, je ne me risquerais pas trop de trimballer partout ce type PB.
Mais ça reste très sympa!
20259
C'est clair avec le prix tu te prends un sacré coup de bambou :-D
20260
Cher, encombrant et lourd (alors oui, un PT2 avec un HC c'est encombrant et lourd aussi, mais quand on n'est pas en tournée et qu'on trimbale soit même son matos le SC fait bien l'affaire et on a choix de passer au HC lorsqu'on charge les flights dans un utilitaire...). Perso je ne suis pas dans la cible :oops2: Et vous ?