Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 011 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20801
Joli ! J'aime les pedalboards bien ranges, c'est toujours agreable a contempler :bravo:
20802

nooon, c'est psychorigide !!! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20803
C'est un peu psychorigide mais bon c'est pratique pour tout repérer et isoler la panne au moment où elle survient... Ceci dit avec les colliers nylon ce qui est nul c'est qu'il faut tout couper dès que tu veux déplacer quelque chose... Un peu figé quoi. Avant j'utilisais des attaches en velcro mais à force de manipulation je les ai bousillées.
Ca bougeait un peu aussi et à force tout se déplaçait en dessous.

Perso le désordre sur mon PB j'ai du mal ! C'est pour ça que le mien est plutôt "au carré" :lol:

image.php

D'ailleurs on voit souvent le dessus de celui des forumers mais rarement le dessous. Allez, faites voir !!!

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 14:54:10 ]

20804

petit vicieux !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20805
C'est un peu comme reluquer derrière une patchbay... faut être un peu pervers...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

20806

  mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20807
Je suis ce sujet depuis un moment, voici ma modeste première contribution, en cours de recâblage complet !
image.php

Pour l'instant, y'a rien à voir en dessous, mais je vais y transférer les alims bientôt.
Passage en revue rapide :
- Wilson Rippah Q Wah vintage :aime:
- Fulltone Déjà Vibe
- Wild Thing : une fuzz DIY de chez Musikding
- Fulltone Plimsoul :aime:
- AMT SS11, mon pivot central, en clean la plupart du temps
- Ring Thing, que je garde pour quelques effets Morelloïdes ;)
- un Decimator, mais qui risque à terme de devenir optionnel, vu que j'arrive à contenir de mieux en mieux le souffle avec le temps
- Belle Epoch :aime::aime::aime:
- TC Hall of Fame, quasiment tout le temps sur un tone print Spring de ma création. C'est probablement la prochaine à être remplacée, par une reverb pure spring, vu que je n'utilise que ce type de reverb.
- Enfin en toute fin de chaîne un Black Finger pour donner du grain à l'ensemble. J'ai mis longtemps à trouver sa place et ses réglages à celui là !
20808
Citation de le :
le mien c'est un sac de noeuds, c'est ça le rock'n roll !


Même école. :mdr:


Fulldrive 2 Mosfet et clone d'OCD reçues.. J'avais pris congé pour l'occasion. :oops: Ai bien passé 4h dessus, ça va, c'est sans doute que je suis content ! :bravo: Je connais des tubescreamers qui vont sauter..
20809
Très joli pedalboard. Bien complet et avec de belles pièces. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20810
Yes, Fulltone + Wilson :bravo: