Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 651 051 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20791
@Alchemy: J'en sais rien, je suis entièrement en MIDI :oops2:
20792
20793
Je suis gaucher et joue à gauche (plus grande erreur de ma vie) mais si je wah-wahte du pied gauche on dirait que je piétine mon chat. Donc la wah est à droite par confort.

Par contre, pour revenir là-dessus, je trouve bien plus confortable de brancher le pedalbaord à gauche, et j'ai fait un petit custom en ce sens, tampis pour les 40cm de câble... En fait, ça m'évite d'avoir systématiquement un câble qui me passe devant les pieds pour aller de la guitare (jack à gauche) au pedalboard (jack à droite).

J'ai l'impression que c'est surtout pour ça que la plupart des pédales se branchent de droite à gauche... Pour que le câble gêne moins, pas pour en avoir un plus court. ( Hm ! Piètre choix de mots... icon_facepalm.gif )
20794
Fait voir ton custom :8O:
20795
x
Hors sujet :
Citation :
Fait voir ton custom

omar-fred-sav-dis-donc-tu-viens-plus-aux-soirees.jpg

Dis-donc... on te vois plus aux soirées Custom :-D
20796
:mdr:

Mon custom ? Mais c'est rien du tout, j'ai juste fixé un jack femelle à l'avant gauche, avec un joli câble jusqu'à la première pédale à droite. = 80% de trébuche en moins. (Je suis un vrai gaucher, maladroit et tout.) Tu avais compris quoi ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 14:26:25 ]

20797
20798
:8O: L'obsession c'est le début de la folie.

La vibe engendrait un bruit de fond sur l'OD avec qui elle était chaînée, alors j'ai mis sur la même guirlande le buffer et l'accordeur. J'en ai profité par parfaire mon petit chemin de cââââââbles. C'est grave docteur ?

image.php

En tout cas, ça sonne :mdr:
20799
Bravo : ultra propre et ordonné.

Supper's ready!

20800

le mien c'est un sac de noeuds, c'est ça le rock'n roll ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)