Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 441 réponses
  • 765 participants
  • 3 535 502 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21911
Citation de serpot :
Je déteste ces compresseurs qui ont un effet de pompage très prononcé...


Faut savoir les régler, perso je préfère un compresseur "complet" qui ne me limitera pas...

Rock'n'Roll Is Dead

 

21912
Mais justement, les plus complets ne sont-ils pas les compresseurs-limiteurs ?
Ok, je sors !
21913
:oops2: Je pense qu'un compresseur qui te permet à la fois de sublimer le son et de le pourrir peut être considéré comme complet et ne pas te limiter (enfin sauf pour le son évidemment, enfin voilà quoi) :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

21914

Vous boudez mon tread sur les compresseurs icon_cry.gif

J'ai enfin pris le temps de faire une photo de mon coffre à jouet, il y en a quelques uns ici (au hasard thedams!) qui devraient connaitre toutes ces pédales (sauf une!)

Le tout est monté dans un PB diago, certains sont rehaussées avec un pedal riser d'autres avec des cales en bois maison, comme sous la POG2


Le jour où l'envie me prends je trouverais un delay stéréo à coller dans la boucle d'effet entre le chorus et la reverb.

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 10:51:04 ]

21915
J'en reconnais encore 3... Je m'ameliore pas trop.... :oops2: :?!:
TC polytune, pog2 et IBANEZ ts (maintenant laquelle :8O: ?)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21916
Citation de deozza :
J'en reconnais encore 3... Je m'ameliore pas trop.... :oops2: :?!:
TC polytune, pog2 et IBANEZ ts (maintenant laquelle :8O: ?)

Polytune Ts9 (Dsx ou un truc dans le style ??) Celmo sardine Can Pog2 Alim Fuel tank (Jr ??) Boss Dimension DC2 Vibe Roger Mayer et la Reverb je dirais Strymon Big Sky.
Enfin la Wah ce ne serait pas une MXR ? En bas a gauche peut etre une disto MXR GTod
J'ai bon ? :-D
21917
C'est quoi, cette Boss ? La Dimension C, c'est ca ? Je n'arrive pas bien à lire.
21918
Oui, c'est ça...La DC-2...


 

21919
Citation de tomduff :
C'est quoi, cette Boss ? La Dimension C, c'est ca ? Je n'arrive pas bien à lire.


Dimension DC2
4 switchs pour 4 réglages et c'est tout :)
J'en possede une, c'est un chorus assez spécial (et spatial :-D )
21920
Ca sonne très années 80!