Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 415 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 036 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22391
Citation de Jp6l6 :

Je ne suis probablement pas assez subtil... Bien que je trouve le commentaire amusant, je ne comprends pas. :?!:


C'est tout simplement une version du PB de Louis Bertignac qu'il a mis sur son site...
22392
Citation de yun_clive :
Citation de Sg111 :

ca c'est un PB d'un petit jeunot de la gratouille dans lequel il rajoute d'autres disto dont les fameuses simulations Boss, il doit y avoir aussi une wha wha quelque part, le tout s'achevant dans un vox...

J'allais dire "ça ressemble vachement au PB de Bertignac", et en voyant le nom de l'image, ça semble confirmé... icon_facepalm.gif:-D


Bah en fait tu ne cites le nom de Louis Bertignac nulle part. Tu parles avec second degré d'un "jeunot de la gratouille". C'est pour ça que j'ai commenté.
22393
Voici le mien, remanié une fois de plus mais en grand ( octasw, zendr., ..)
Super content des manip simplifiées au minimum, c'était, le but recherché.


722992bis.jpg
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
22394
Une Fulldrive 2! :bravo:

Qu'est-ce que c'est la pédale d'expression?
22395
Une visual volume de chez visual sound ;-) Avec des leds pratiques pour suivre le niveau de volume, active ou passive au choix, stereo.
22396
Citation de Storky :
Mon gratteux as une wampler supposée sonner comme un JCM 800, je lui dis à chaque fois "ben achète un JCM 800!"


Avec une logique comme ça, chez moi je devrais avoir un Vox pour le clean, un Marshall pour le crunch et un Diezel pour les grosses distos. Et je pourrai jouer que dans des salles au moins aussi grandes que Bercy :D

Plus sérieusement, il n'y a pas de bonne ou mauvaise utilisation du matériel.

De mon côté, j'ai un Vox AC15 que je n'utilise qu'en clean (oui parce que sinon il faudrait que je joue très très fort). Alors oui, il sonne mieux en répète ou concert parce que je joue fort et que les lampes montrent leur potentiel. Là-dessus, n'importe quelle pédale d'OD ou de disto avec un peu de gain sublime ça sans trop de problèmes.
Par contre, à la maison, le Vox AC15 est en clean de chez clean, et là déjà faut pousser le gain des pédales, mais en plus du coup tout sonne un peu plat.

Le tout c'est de le savoir.
22397
Mes jouets.
Tele Thinline P90>VPJr>Zvev Boost clone DIY>Mooer Black Secret>Fuzz Factory clone DIY>TS808 clone DIY>EHX Cathedral>Coolcat Trem>Mooer LoFi Machine>Boss DD20>Mooer Shimverb>Moog Lowpass filter>Orange Rockerverb 30>Cab Framus 212
1920943.jpg
22398
Très très sympa cette config ! La Black Secret je la vois de plus en plus. Tu en penses quoi ?

Les clones DIY sont très sympa, j'imagine que du coup tu as la chance de pouvoir placer la Fuzz Factory ailleurs que juste après la guitare.
22399
Citation :
Une visual volume de chez visual sound ;-) Avec des leds pratiques pour suivre le niveau de volume, active ou passive au choix, stereo.

Très bonne pédale mais j'avais fini par me séparer de la mienne, trouvant la mécanique un peu trop souple.

Par contre, l'ANALOG MAN de guitarrero...:humm::-p:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22400
Citation :

Plus sérieusement, il n'y a pas de bonne ou mauvaise utilisation du matériel.
Immédiatement: