Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 496 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 445 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23301

Je parierais plus sur les productions coréennes qui sortent des usines cort, dans le lot il y a de bonnes petites grattes.

23302
+1 pour les Squier (CV et VM), qui sont de bonnes qualités, pas chers et facilement customisables !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23303
Citation de Storky :
Je parierais plus sur les productions coréennes qui sortent des usines cort, dans le lot il y a de bonnes petites grattes.

Oui, mais là tu parles de ldt, schecters et autres qui peuvent dépasser les 800€ neuves... On est loin de "l'entrée de gamme" ( enfin, pour moi...!);)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23304
Bon, je me lance et je vous mets le mien...

image.php

Bon, il est en stand-by, je compte bien le remplir un jour (voila pourquoi, il est trop grand pour le peu pédale qu'il y a)...

Au passage, la Rat est Ruetz modified...

A terme, je compte y ajouter une Whammy/Pitchfork avec pédale d'expression, une Bad Stone et peut-être remplacer la Little Big Muff soit par une Ram's Head DIY soit par une Deluxe Big Muff...

Il y avait encore récemment une Memory Boy, mais je trouvais qu'elle me faisait perdre en signal (la faute à de mauvais patches ou le manque de buffer, je ne sais...) alors je l'ai virée...
23305
Bon terreau pour quelques crises de gas ce PB :-D
23306
+1 !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23307

Toi, tu as trop trainé sur AF! La nature a horreur du vide et les pedalboards sont des aspirateurs à pédales. Il y a des drogues à ne pas commencer!

 

Les mastumoku elles valaient vraiment pas grand chose à l'époque? C'était vraiment l'équivalent des squiers actuelles? Parce qu'a ce qu'on peux lire sur le net elles sonnent aussi bien que les vrais modèle US (ou presque mrgreen )

 

23308
J'ai un garde fou: une petite carte bleue^^!
Après j'ai pas besoin d'un aussi grand pedalboard pour avoir des crises de GAS, elles sont déjà là, tapies dans l'ombre;)

De toute façon, je vais me mettre au DIY, faut juste que je trouve comment faire des transfert pour que ce ne soit pas des boites grises avec du marqueur dessus...

(Marrant, j'ai l'impression qu'il y a plus d'espace entre les pédales sur la photo qu'en vrai...)

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 14:17:57 ]

23309
La Bad Stone est terrible, beaucoup plus "polyvalente" que la Small Stone du fait que l'on peut régler le Rate et le feedback ! Puis le mode "fixe" est sympa aussi comme une espèce de wah bloquée !
Mais c'est pas elle qui va te remplir ton PB , hein ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23310
Bien d'accord, mais étant plutôt inspiré par le Shoegaze, j'ai besoin d'un phaser, alors...
Pis si y on ajoute la Whammy/Pitchfork Exp, éventuellement la Memory Boy et peut-être aussi la BM Deluxe et un Buffer (pour que tout ce petit monde ne génère pas trop de perte), ben je crois que ce sera bien rempli...

C'est qu'un Pedaltrain 2 que j'ai:-D