Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je t'assure que si ton lighteux est un peu consciencieux (ou alors tu fais des reprises de disco) il te le fera remarquer, toutes les couleurs claires sont voyantes, et pour les éclairages c'est naze.
J'ai tout débranché pour remettre tout une apres l'autre.
En fait, j'ai donc 6 loops, 2 ampswitch es et une loop pour une boost, celle ci est toujours 'on' et donc se contrôle sur la pedale meme. Je utilise une lpb1. Si je mets juste une patch in-out aucun perte, si je mets le lpb ou par ex mon tuner il y a de la perte de volume.
Bizarre oui mais au moins je sais d'où ca viens. Par conte le lpb en ligne avec le muff ou avant ou après le switcher no souci.
En gros, toujours heureux avec mon switcher reste à résoudre la question pourqoui. J'ai posé la question a buzz. To be continued.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Honey'S
4821
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22887Posté le 10/04/2015 à 13:07:34
Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
Je t'assure que si ton lighteux est un peu consciencieux (ou alors tu fais des reprises de disco) il te le fera remarquer, toutes les couleurs claires sont voyantes, et pour les éclairages c'est naze.
Ouai mais a ce compte la tu peux rien avoir de blanc ni de clair quoi lol
Citation de Sg111 :
la nova drive m'avait bien inspiré mais je ne l'ai pas prise à cause de son alimentation pas standard