Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 516 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22881
j'irai pas jusque la quand meme lol

Rock'n'Roll Is Dead

 

22882
x
Hors sujet :
Je t'assure que si ton lighteux est un peu consciencieux (ou alors tu fais des reprises de disco) il te le fera remarquer, toutes les couleurs claires sont voyantes, et pour les éclairages c'est naze.
22883
Et bonne nouvelle,

J'ai tout débranché pour remettre tout une apres l'autre.
En fait, j'ai donc 6 loops, 2 ampswitch es et une loop pour une boost, celle ci est toujours 'on' et donc se contrôle sur la pedale meme. Je utilise une lpb1. Si je mets juste une patch in-out aucun perte, si je mets le lpb ou par ex mon tuner il y a de la perte de volume.
Bizarre oui mais au moins je sais d'où ca viens. Par conte le lpb en ligne avec le muff ou avant ou après le switcher no souci.
En gros, toujours heureux avec mon switcher reste à résoudre la question pourqoui. J'ai posé la question a buzz. To be continued.

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 11:24:31 ]

22884
la nova drive m'avait bien inspiré mais je ne l'ai pas prise à cause de son alimentation pas standard :??:
22885
La Decimator à l'envers, comme chez moi :-D:bravo:
22886
Moi c'est mon accordeur qui est à l'envers à cause des patch câble trop rigides:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22887
Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
Je t'assure que si ton lighteux est un peu consciencieux (ou alors tu fais des reprises de disco) il te le fera remarquer, toutes les couleurs claires sont voyantes, et pour les éclairages c'est naze.


Ouai mais a ce compte la tu peux rien avoir de blanc ni de clair quoi lol

Citation de Sg111 :
la nova drive m'avait bien inspiré mais je ne l'ai pas prise à cause de son alimentation pas standard :??:


Ba si c'est du 12 volts

Rock'n'Roll Is Dead

 

22888
x
Hors sujet :
Citation :
Ouai mais a ce compte la tu peux rien avoir de blanc ni de clair quoi lol


concrètement oui :) pour ça que je suis stout en noir sur scène :) classe et ça emmerde personne :)
22889
En même temps, une "stout", c'est plutôt sombreicon_facepalm.gif
22890
:bravo:

new-glarus-coffee-stout.jpg