Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 397 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23171
Au plus tu voyages, au moins tu es matérialiste ;) tu apprends à revenir à l'essentiel...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23172
Ouais, enfin, ça dépend. Si tu voyages pour aller au NAMM... :oops2::-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23173
Au pire en rentrant du te paye tout le matos que tu veux avec ta richesse d'esprit acquise :oops2:

Et puis bon , c'est pas parce que tu reviens d'un tour du monde que t'es a la rue, et plutôt que de passer dans un pedalboard tu te branche en direct, pas de perte de signal au moins...

En résumé, les tours du monde c'est bénéfique pour la pureté du signal d'une guitare.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 21:24:53 ]

23174
Et puis de toute façon, si t'as fait le tour du monde, tu ne joue plus qu'en acoustique...:oops2:
23175
A fond sur le ukulélé !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23176
x
Hors sujet :
un vrai tour du monde alors,à la André Brugiroux.
Parce que bon, un tour du monde aujourd'hui ça s'est démocratisé et le journal s'est transformé en vantardise facebouquée pour certains icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 22:15:51 ]

23177
Citation de Storky :
SG111, tout dépends de ton niveau de gasitude, matos neuf/occaz. J'ai une Strat Eric Johnson (touche palissandre) qui côte habituellement dans les 1500 (et que j'ai trouvé à 1200 ) entre ça et une american standard que tu trouvera à 1000euros il y a quand même une marche. Mais j'avoue, la EJ c'est du luxe!


si il y a bien une chose que je fuis, ce sont les models signature :fleche: attrapes gogos pensés par les services marketing...

Citation de Storky :
Pour ma part j'ai commencé à conserver les contacts dès que je me suis mis à acheter d'occasion (avec la montée d'internet) et j'ai noté aussi les prix d'achats pour m'en rappeler si un jour je veux revendre étant donné que j'ai toujours l'excuse "c'est cher mais au pire ça se revend au même prix".
D'ailleurs c'est assez rigolo, j'ai trouvé l'annonce d'un type à qui j'ai vendu un fligth case 70e le revends 170e en disant "c'était celui de ma JB custom shop"

Bref, un jour j'ai mis tout ça dans excell pour voir combien j'ai claqué (achat - reventes) ... ça fait quelque chose comme 800 ou 1000e de budget annuel sur 20ans (sachant que les 10 premières j'étais étudiant fauché)


heuuuu comment résumer tout cela: blablabla. C'est du nombrilisme, pour moi ca manque d'humilité! Le déballage de x boules d'€, ca ressemble au concours de celui qui pisse le plus loin...

Faire le malin avec 15000€ de matos cumulé pour faire de la reprise des béru :8O:(Frédéric Dard doit bien se poiler).

Je préfère la petite planche en bois de J L HOOKER c'est moins chère et c'est plus efficace. :aime:
23178
Citation :
Mais bon, t'a personne pour poster une petite pb là?:oops2:


Pour info: UN pedalboard et non pas UNE pedalboard.
Il faut traduire pedalboard par: tableau de pédale, donc c'est masculin....

Voilà c'était juste pour dire que rien du tout...;);)

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 00:12:29 ]

23179
euh... une PLANCHE à pédale fonctionne aussi non ? :bravo: :bravo: :bravo:
23180
x
Hors sujet :
J'opterais plutot pour "planche à pédales", en effet...

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 00:34:41 ]