Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 058 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23161
Mais bon, t'a personne pour poster une petite pb là?:oops2:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23162
Moi aussi je GAZ :-D
Gazons gazons !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23163
Gazon maudit ! ->
23164

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23165
Citation de Tiger :
Pour en remettre une couche et vous déculpabiliser, regardez un peu du côté des gaseur dans le monde de l'horlogerie...icon_facepalm.gif

Alors, on dit les haseurs.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23166
Ou plus exactement waseurs.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23167
Citation de No :
Et si je devais rajouter un truc ça serait "one life". On n'a qu'une vie et le mieux c'est d'en profiter le plus possible.


Dans ce cas le mieux serait de garder tout ce pognon pour faire le tour du monde :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

23168
Citation de Honey'S :
Citation de No :
Et si je devais rajouter un truc ça serait "one life". On n'a qu'une vie et le mieux c'est d'en profiter le plus possible.


Dans ce cas le mieux serait de garder tout ce pognon pour faire le tour du monde :bravo:

Oui, mais quand t'as fini ton tour du monde et que tu rentres chez toi, tu la branches sur quoi, ta Stagg rescapée, hein ?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23169
À choisir je préfère le tour du monde.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23170
Si seulement il te reste de quoi te payer une stagg... D'occase ?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."