Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 471 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 132 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23811
x
Hors sujet :
Bon, allez les z'enfants... au dodo :oops2: :-D :bravo:
23812
Vibe Dawner Prince Effects Viberator en attente :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23813
Tu vas apprecier une bonne vibe ;)
23814
J'y compte bien. J'ai cru que je l'avais loupée...:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23815
Citation de serpot :
image.php

image.php

Changement radical...:8) Plus de pédales, plus de buzz, de ceci-celà....
Le Line 6 Amplifi fx100 est une véritable bombe qui remplace tout ce que j'ai pu avoir et surtout aucun regret de ce changement..:bravo:


Un retour un peu plus détaillé sur cet étrange objet ? :D

Je dois être le seul ici à fantasmer sur le fait de passer de 10 pédales + ampli à lampe à 4-5 pédales + simulateur d'ampli icon_facepalm.gif
23816
Non tu n'es pas le seul ! Je suis passé de 13 pédales et un ampli à lampes à 7 pédales et une Tech 21 sansamp Blonde ou Liverpool... Quand on porte son matos...
23817
Citation :
Un retour un peu plus détaillé sur cet étrange objet ? :D


Je rentre dans le Line6 Amplifi fx100. Tout les sons sont fait sur mon téléphone Androïd Galaxy Note 1ère génération, ou sur ma tablette Ipad2.
Je sort du Line6 pour entrer dans le 22 Caliber EHX, puis directement dans le HP Electro Voice, ou dans la sono en sortie du Line6.
Le loooper sert pour les boucles qui sont pré-programmées, donc je lance les samples et je les arrête en fin de morceau (on est 3: chant / guitare électro + électrique / percussion) et bien sûtr la pédale Nux pour tous les samples.
Les alimentations sont The Gig Rig Generator + Isolator pour le Line6 (avec adaptateur) et le Nux et , l'alimentation de la EHX 22 Caliber (a noter que cette alim est avec prise terre, ce n'est pas le cas pour la plupart des 22 Caliber. Résultat: aucun bruit de fond, pas de souffle, pas de buzz, mais un son époustouflant!
23818
ça fait toujours plaisir le ménage de printemps !

image.php

et pour la vue de dessus pour le détail

image.php

La bad monkey je m'en sers pour brancher un micro harmonica
Le jamman je le branche que quand je m'en sers (plutôt quand je suis à maison, rarement en live)

voilà pour moi !:bravo:
Sauver un arbre, Mangez un castor...
23819
Voilà du changement radical comme Grozeil les aime :bravo::bravo::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23820

voilà, ça c'est un beau pb bien rangé!