Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 457 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23411

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 02:15:44 ]

23412
Ahah, monsieur est un heureux propriétaire ?
Plus sérieusement, cette pédale est extrêmement rare et chère mais seul le "MOGWAI" inscrit sur la face principale change d'une Muff standard. Les circuits et autres composants sont exactement les mêmes que dans la version normale, et même le groupe ne comprend pas réellement pourquoi cet engouement (à part le fait d'avoir Mogwai sur son PB). J'ai lu ça dans un vieux Guitar Part où ils montraient leur gig justement, j'ai halluciné !

Edit : Ton lien a tout expliqué en fait. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 02:18:45 ]

23413
Oui, c'est pour ça que j'ai édité pour le rajouter:-D...

Et non, je ne suis pas propriétaire, mais ça m'a bien fait marrer quand je l'ai appris c'est tout...
23414
N’empêche elle est classe cette pédale !
ça me rappel mon vieux tshirt mudhoney d'une big muff avec Mudhoney inscrit à la place de big muff
$(KGrHqVHJDcE-pJmovsPBP)ToL7SK!~~60_12.JPG

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23415
Elegamment porté par la bassiste de Ringo Deathstarr dans le clip de Two Girls:bave:...
23416
Bravo à Unlucky Dad, grâce à lui j'ai enfin eu le courage d'écouter Ringo Deathstarr.. :-D
23417
Hello, petite question du dimanche matin :
Toujours dans la quête interminable du son parfait, après avoir optimisé le câblage, l'alimentation, la disposition des éléments (éloigner les éléments sensibles des sources de rayonnement), j'aimerais supprimer l'ultime ronflette qui surgit de mon pedalboard et qui m'empêche de profiter des réglages les plus poussés.
D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est l'AMT SS11 qui me génère le plus gros de la ronflette. Il est alimenté par 3 sorties de la T-Rex Juicy Lucy, donc difficile de faire mieux de ce côté là. J'ai également mis une lampe à plus haut gain de façon à avoir le meilleur rapport signal/bruit possible. Mais ça buzze toujours.

Quelqu'un utilise ça ? https://fr.audiofanzine.com/accessoire-sono/palmer/pli-01/
Si je branche cet accessoire devant l'AMT, cela devrait en théorie résoudre mon problème ? Merci !
23418
Cette petite boîte est ton amie :1918834.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23419
Surtout la ISP Decimator G-String qui a, en plus par rapport à la ISP Descimator simple, une boucle d'effet intégrée qui permet de mieux gérer les pédales par rapport à leur rôle ! :8)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

23420
Pas bête... J'ai déjà un decimator (version classique)... Il fait très bien son job à bas gain, mais le bruit est audible pendant le jeu. J'ai une saleté de boucle de masse.