Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 438 réponses
  • 764 participants
  • 3 535 110 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23691
Ce n'est pas de la haine mais de l'incompréhension, probablement due au fossé inter-générationnel. Moi je pensais que BOSS avait mis en place une bonne fois pour toutes le seul et unique code couleur international reconnu par l'ONU et la NASA (pour que les extraterrestres venant faire leurs courses sur terre ne repartent pas avec un phaser pensant avoir acheté une overdrive !) icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23692
Citation de mystyx :
Ce n'est pas de la haine mais de l'incompréhension, probablement due au fossé inter-générationnel. Moi je pensais que BOSS avait mis en place une bonne fois pour toutes le seul et unique code couleur international reconnu par l'ONU et la NASA (pour que les extraterrestres venant faire leurs courses sur terre ne repartent pas avec un phaser pensant avoir acheté une overdrive !) icon_facepalm.gif

Oui mais une Blues Driver, c'est bleu.;)

Citation :
Oh y'a beaucoup de quadras blasés ici tu sais :oops2: :-D :-D

Je ne me sens même plus concerné.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23693
D'ailleurs Orange font des amplis noir, c'est a ni plus rien comprendre...

Rock'n'Roll Is Dead

 

23694
Même des verts ou des blancs, alors...
23695
C'est Gibson les fautifs, à partir du moment où ils ont fait des SG d'un autre couleur que rouge!
23696

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23697

Citation de : Kaysaro



Voilà presque un an que je n'avais pas posté ici ... Il y a eu du changement. On va dire que c'est un peu synthétisé par rapport à avant et plus épuré. ;)

 

cool: swollen pickle, pog et phaser, mes trois jouets préférés...même si chez moi aussi les phaser sont orange par principe mrgreen

23698
Dans ma recherche de Fuzz old-school, je dois avouer que la ch'tite Fuzz Face Mini Band of Gypsies me fait de l’œil ;)



Franchement, elle sonne... on n'est peut-être pas dans la "fuzz super mojo avec transistors triés par la grand-mère de Jimi Hendrix", mais en démo, elle le fait. Et puis, on peut la toper a $110.

Quelqu'un a des retours ?
23699
Ça serait quoi les différences avec un clone genre la fuzz Si de chez MD ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23700
Apparement, la BOG est plus basee sur une Octavio sans le circuit d'octave :noidea:.

Raaaah, plus je cherche, plus je m’égare... il va falloir passer a la méthode plus radicale: j’emmène le PB et la gratte en mag', et j'essaye.