Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ce n'est pas de la haine mais de l'incompréhension, probablement due au fossé inter-générationnel. Moi je pensais que BOSS avait mis en place une bonne fois pour toutes le seul et unique code couleur international reconnu par l'ONU et la NASA (pour que les extraterrestres venant faire leurs courses sur terre ne repartent pas avec un phaser pensant avoir acheté une overdrive !)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23692Posté le 04/06/2015 à 20:27:53
Citation de mystyx :
Ce n'est pas de la haine mais de l'incompréhension, probablement due au fossé inter-générationnel. Moi je pensais que BOSS avait mis en place une bonne fois pour toutes le seul et unique code couleur international reconnu par l'ONU et la NASA (pour que les extraterrestres venant faire leurs courses sur terre ne repartent pas avec un phaser pensant avoir acheté une overdrive !)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ghorgh
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23697Posté le 04/06/2015 à 21:34:27
Citation de : Kaysaro
Voilà presque un an que je n'avais pas posté ici ... Il y a eu du changement. On va dire que c'est un peu synthétisé par rapport à avant et plus épuré.
cool: swollen pickle, pog et phaser, mes trois jouets préférés...même si chez moi aussi les phaser sont orange par principe
Dans ma recherche de Fuzz old-school, je dois avouer que la ch'tite Fuzz Face Mini Band of Gypsies me fait de l’œil
Franchement, elle sonne... on n'est peut-être pas dans la "fuzz super mojo avec transistors triés par la grand-mère de Jimi Hendrix", mais en démo, elle le fait. Et puis, on peut la toper a $110.