Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Voila mon pedalboard, avec le support gator et son alim gator g bus.
Il reste le place pour un boost que je compte bientot acheter.
Le line6 m5 est branché sur son propre transfo car il consomme trop pour l'alim (500mA alors qu'elle tolère 250mA par sortie)
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 22:05:49 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23827Posté le 13/06/2015 à 01:39:27
Citation :
La voodoolab, ça change tout !
Tu veux dire que le son devient bien meilleur avec un bloc d'alimentation isolé pour les pédales, je suppose ?
Moi, quand j'ai eu le mien, je suis tombé sur le cul tellement tout va mieux. Ce n'est pas le même mais on s'en fout. Je trouve que l'amélioration est encore plus nette à faible volume.
Pour rester dans le topic, je vais jouer un p'tit coup avec mon nouveau PB, et m'en envoyer une par la même occasion (Lift Bridge IPA, faite pas loin de chez moi )
Wow, j'ai écouté les démos de la Nuvibe, juste par curiosité parce que je ne suis pas forcément fan de ces sonorités, mais c'est vrai que c'est bluffant de possibilités et de puissance
Et encore, la majorité des démos sont assez nazes... celles d'Andy et de T.Klein sortent du lot.
Au dela de la sonorité UniVibe, extrèmement fidèle, il y a en effet plein de possibilités grace au reglage du LFO.
Je l'adore. C'est la premiere fois qu'une Vibe (et encore une fois, en gros fan de cet effet, j'en ai eu beaucoup) me file une claque sonore dés le premier branchement