Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 728 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23821
Thanx guys,

oui bien rangé mais pour combien de temps ?! :mdr:
Sauver un arbre, Mangez un castor...
23822
C'est sûr que c'est le même avant et aprés ? :-D
23823
La multiprise ne te manque pas trop ? :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23824
Nice ! Tu as tellement bien rangé que tu as retrouvé une Verbzilla ? :bravo:
23825
ouaip ! un petit jeu des 7 différences ! bien vu !

La voodoolab, ça change tout !

Du coup j'ai des transfo en rab...:bravo:
Sauver un arbre, Mangez un castor...
23826
Voila mon pedalboard, avec le support gator et son alim gator g bus.
Il reste le place pour un boost que je compte bientot acheter.
Le line6 m5 est branché sur son propre transfo car il consomme trop pour l'alim (500mA alors qu'elle tolère 250mA par sortie)
image.php

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 22:05:49 ]

23827
Citation :
La voodoolab, ça change tout !

Tu veux dire que le son devient bien meilleur avec un bloc d'alimentation isolé pour les pédales, je suppose ?

Moi, quand j'ai eu le mien, je suis tombé sur le cul tellement tout va mieux. Ce n'est pas le même mais on s'en fout. Je trouve que l'amélioration est encore plus nette à faible volume.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23828
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Merd', ça donne soif tout ca...

Pour rester dans le topic, je vais jouer un p'tit coup avec mon nouveau PB, et m'en envoyer une par la même occasion (Lift Bridge IPA, faite pas loin de chez moi :boire: )

WP_20150609_004_1.jpg



Wow, j'ai écouté les démos de la Nuvibe, juste par curiosité parce que je ne suis pas forcément fan de ces sonorités, mais c'est vrai que c'est bluffant de possibilités et de puissance :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23829
Et encore, la majorité des démos sont assez nazes... celles d'Andy et de T.Klein sortent du lot.
Au dela de la sonorité UniVibe, extrèmement fidèle, il y a en effet plein de possibilités grace au reglage du LFO.
Je l'adore. C'est la premiere fois qu'une Vibe (et encore une fois, en gros fan de cet effet, j'en ai eu beaucoup) me file une claque sonore dés le premier branchement :bave:
23830
Cela vérifie une fois de plus ce que je pense de la grosse majorité des produits Korg : c'est du tout bon.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).