Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 640 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23871
Citation de Unlucky :
Citation de livingroom-studio :
Oui, depuis que j'ai mon kemper, j'ai déjà réduit beaucoup mes envies :)

C'est pas ce que Fairlight avait mis sur Crise de GAS y'a 2 ou 3 ans:-D?


[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 16:47:16 ]

23872
x
Hors sujet :
Oui, je sais (basiquement) ce que c'est...
Ce que je voulais dire c'est que Fairlight avait DIT strictement la même chôse il y a quelques années...
Bon, depuis, il GAS plus sur des Effets et des Amplis, mais sur des grattes...
Je crois même qu'il l'a revendu, d'ailleurs...
23873
x
Hors sujet :
oui mais ton choix se limite à des grattes et des effets :) Pour entrer dans le débat, j pense qu'il faut et de bons amplis, et un kemper, suivant les situations: marshall sur scène, kemper dans mon studio.
23874
Et puis un Fender, et puis un VOX et pourquoi pas un Boogie puis une réédition Dumble (Fuchs par exemple)... :-D Normal, Ils sonnent tous autrement et avec une signature particulière.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23875

Et un champion 600 pour jouer dans le salon, un pignose pour partir en vacances et une chiquita pour jouer dans les chiottes sur un marshall MS2 ...

Perso, j'ai aussi une baisse de gas, je suis presque tout équipé, coté guitare il ne manque plus que mon kit George's L commandé chez Gillou depuis un mois. Et coté basse 2 ou 3 effets.

Ben ça me fait bizarre de ne plus passer 3 fois par jours sur les pa pour trouver le bon plan que je traque pendant des mois. limite ça me manque! N'empêche c'est quand même chouette d'être satisfait de son matos. Je pense que la prochaine étape sera le mod, passer certaines pédales en bypass, remplacer le chevalet de ma LP. Je ne pense pas avoir le courage de passer au DIY et tant mieux ça m'a l'air addictif, je préfère garder du temps pour jouer!

 

23876
Citation de Storky :
je préfère garder du temps pour jouer!


Ca c'est clair que c'est une partie souvent oubliée par les gros gaseur... pour l'avoir fait je peux en parler icon_facepalm.gif, je me payais surtout du matos pour combler une frustration je pense au final...

Rock'n'Roll Is Dead

 

23877
Bof, quand je suis pas en tournée je joue en moyenne 6 à 8h par jour, et ça m'empêche pas d'avoir plein d'envies :) Mais je rejoins l'idée que certains en savent beaucoup sur un instrument qu'ils ne maitrisent pas, et inversement.
23878

Oui, il faut bien l'avouer, il y a de ça mais au départ c'est surtout la frustration d'avoir joué sur du matos dégueulasse étant débutant et quand tu as l'age d'avoir des thunes t'as plus le temps. Je n'ai plus le courage de bosser vraiment la gratte quand je rentre du boulot, je joue juste pour me détendre vite fait alors je ne progresse plus des masses.

Il y a aussi une autre source de gas, avec 2 gratteux dans le groupe ça a tourne vite à la course à l'armement. Comme je suis à la basse, je me fait moins engrainer mais il ne se passe pas plus de deux mois sans qu'il y en ai un qui gase.

D'ailleurs, j'attends de remonter un peu les finances avant de m'embarquer sur le tread des PB basse.

23879
Étonnement, je suis pas tellement dans le GAS d'Ampli...
Je tourne sur un AC4C1 a la maison et comme je fais pas de Live (un jour peut-être), pas besoin de beaucoup plus...
(Bon, je lorgne méchamment sur le Night Train Combo 15W pour rester dans les VOX, mais comme je fais pas de scène, ben ça a pas vraiment d'utilité...).

Je suis plus sur les effets, mais je sais ce que je veux pour les prochaines années (en l’occurrence: une Bad Stone, Une Pitch Fork avec la Pedale D'expression qui va avec et après ce sera une nouvelle alim plus compétente que celle que j'ai en ce moment, puis mes patches a upgrader et en fait ce sera tout, mais je dis pas que je ne me laisserais pas tenter par la nouvelle XXXXXX, qui couplé a, rhoh chuis atteint en fait...)
23880
C'est sur que si tu joues que chez toi, perso avec le kemper j'ai accès à tous les types de sons, seuls les effets sont pas exceptionnels, d'où ma mise récente au DIY :)