Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 158 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 372 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23861
Le GAS est une maladie sournoise qui vient toujours frappé quand on a besoin de rien (et même quand il nous manque des choses, c'est d'ailleurs bien mon problème...)
23862
Moi c'est même pire, je me fais des wishlists pour rien oublier de mes envies ^^
23863
Citation de livingroom-studio :
Moi c'est même pire, je me fais des wishlists pour rien oublier de mes envies ^^

Oui, moi aussi, mais je les supprime dès que je me rends compte que je ne pourrais rien prendre avant la fin de l'année maintenant^^!
(en même temps, j'ai deja pris une autre gratte cette année, c'est déja pas mal pour moi, mais ça m'empeche pas d'aller sur Thomann et Woodbrass régulièrement^^!)
23864
(bof perso je sais très bien que ça s'étend sur plusieurs années, j'essaie simplement de garder des sous pour autre chose que la musique) icon_facepalm.gif
23865
j'ai envie d'un 290 mesa (800€) d'un 2290 tc ( 1200€ ) d'un H300 eventide ( 1000€ ) d'un quad Mesa ( 600€ ) de deux 4x12 fender bassman 1968 ( 2x600€ )
Mais sinon je mais m'acheter un Strymon bluesky pour patienter ...

;)
23866
Le problème c'est qu'avec le temps, les recherches sonores changent et les répertoires aussi. C'est particulièrement vrai quand on fait une majorité de covers, comme moi.:facepalm:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23867
Get an Axe-fx :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23868
Oui, depuis que j'ai mon kemper, j'ai déjà réduit beaucoup mes envies :)

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 16:25:26 ]

23869
Citation de livingroom-studio :
Oui, depuis que j'ai mon kemper, j'ai déjà réduit beaucoup mes envies :)

C'est pas ce que Fairlight avait mis sur Crise de GAS y'a 2 ou 3 ans:-D?
23870
Le truc irrationnel, c'est l'envie de se faire plaisir.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).