Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 936 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23851
Citation de Jp6l6 :
C'est exactement comme si tu la plaçais derrière tes pédales de drive. Par ailleurs, j'aime bien de compresser un peu, ça les fait sonner plus "gros".


Remarque, les seules fois ou j'avais essayé une vibe dans une boucle, celle-ci était parallèle... ce qui expliquait surement pourquoi je n'aimais pas trop.
23852
Finalement, tu as peut-être raison tout de même et je vais l'essayer derrière mes pédales de drive mais en façade. Dans la boucle, elle ne traverse tout de même pas les distos de l'ampli et cela devrait immanquablement faire une différence.

En plus, je viens de lorgner sur le mode d'emploi et ai constaté que j'ai raconté une autre bêtise : il y a un trimmer de gain et un autre de sweep à l'intérieur de la pédale. Je vais essayer des modifications pour savoir si je ne peux pas encore plus embellir l'effet.:-D

Sinon, avec ma semi acoustique et ses P90, cela sonne vraiment énorme.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 15:27:39 ]

23853
Bon moi mon dernier achat sera le remplacement de mon bloc d'alim qui a cramé il y a quelques mois et après ca finit le GAS.. j'ai plus d'envie de matos, je suis satisfais de mon son et je veux me retaper une vielle américaine donc mes finances vont être ré-aiguillées :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

23854
Citation :
...j'ai plus d'envie de matos, je suis satisfais de mon son...


Punaise! Moi pareil...!!! Qu'est qui nous arrive????:8O::8O::8O:
23855
vous grandissez, c'est normal, votre corps change.

Quand je conduis pas j'ai peur.

23856
Ou zavez fait le tour du sujet;) une overdrive ça reste ce que c'est, nuancé petit être, mais voilà. Pareil pour les autres pédales. Puis t'arrives un moment donné à sortir le son que tu veux avec du matos différent.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23857
ba c'est surtout que t'es a peu près arrivé a l’idéal que tu cherchais sans tout vouloir en même temps

Rock'n'Roll Is Dead

 

23858
Perso à chaque fois que je me dis ça mes projets font que j'ai besoin d'autre chose. :oops2:
23859
Tout pareil, j'arrête les effets en me disant "ça y est je suis guéri" et hop, envie d'une belle acoustique ou d'un looper sampler, ben oui, c'est pas pareil !icon_facepalm.gif
23860
Citation de Honey'S :
je veux me retaper une vielle américaine donc mes finances vont être ré-aiguillées :bravo:

Tu t'en es tapé beaucoup des vieilles américaines ? :-D
C'est vrai qu'elles aiment l'argent les cougars icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?