Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est exactement comme si tu la plaçais derrière tes pédales de drive. Par ailleurs, j'aime bien de compresser un peu, ça les fait sonner plus "gros".
Remarque, les seules fois ou j'avais essayé une vibe dans une boucle, celle-ci était parallèle... ce qui expliquait surement pourquoi je n'aimais pas trop.
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23852Posté le 16/06/2015 à 15:25:32
Finalement, tu as peut-être raison tout de même et je vais l'essayer derrière mes pédales de drive mais en façade. Dans la boucle, elle ne traverse tout de même pas les distos de l'ampli et cela devrait immanquablement faire une différence.
En plus, je viens de lorgner sur le mode d'emploi et ai constaté que j'ai raconté une autre bêtise : il y a un trimmer de gain et un autre de sweep à l'intérieur de la pédale. Je vais essayer des modifications pour savoir si je ne peux pas encore plus embellir l'effet.
Sinon, avec ma semi acoustique et ses P90, cela sonne vraiment énorme.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 15:27:39 ]
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
23853Posté le 16/06/2015 à 20:03:03
Bon moi mon dernier achat sera le remplacement de mon bloc d'alim qui a cramé il y a quelques mois et après ca finit le GAS.. j'ai plus d'envie de matos, je suis satisfais de mon son et je veux me retaper une vielle américaine donc mes finances vont être ré-aiguillées
0
Rock'n'Roll Is Dead
serpot
2413
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23854Posté le 16/06/2015 à 21:07:25
Citation :
...j'ai plus d'envie de matos, je suis satisfais de mon son...
Punaise! Moi pareil...!!! Qu'est qui nous arrive????
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23855Posté le 16/06/2015 à 21:09:00
vous grandissez, c'est normal, votre corps change.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23856Posté le 16/06/2015 à 21:30:29
Ou zavez fait le tour du sujet une overdrive ça reste ce que c'est, nuancé petit être, mais voilà. Pareil pour les autres pédales. Puis t'arrives un moment donné à sortir le son que tu veux avec du matos différent.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
23857Posté le 16/06/2015 à 22:12:39
ba c'est surtout que t'es a peu près arrivé a l’idéal que tu cherchais sans tout vouloir en même temps
0
Rock'n'Roll Is Dead
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
23858Posté le 16/06/2015 à 22:18:01
Perso à chaque fois que je me dis ça mes projets font que j'ai besoin d'autre chose.
Tout pareil, j'arrête les effets en me disant "ça y est je suis guéri" et hop, envie d'une belle acoustique ou d'un looper sampler, ben oui, c'est pas pareil !
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23860Posté le 16/06/2015 à 23:33:13
Citation de Honey'S :
je veux me retaper une vielle américaine donc mes finances vont être ré-aiguillées
Tu t'en es tapé beaucoup des vieilles américaines ?
C'est vrai qu'elles aiment l'argent les cougars
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?