Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est exactement comme si tu la plaçais derrière tes pédales de drive. Par ailleurs, j'aime bien de compresser un peu, ça les fait sonner plus "gros".
Remarque, les seules fois ou j'avais essayé une vibe dans une boucle, celle-ci était parallèle... ce qui expliquait surement pourquoi je n'aimais pas trop.
Finalement, tu as peut-être raison tout de même et je vais l'essayer derrière mes pédales de drive mais en façade. Dans la boucle, elle ne traverse tout de même pas les distos de l'ampli et cela devrait immanquablement faire une différence.
En plus, je viens de lorgner sur le mode d'emploi et ai constaté que j'ai raconté une autre bêtise : il y a un trimmer de gain et un autre de sweep à l'intérieur de la pédale. Je vais essayer des modifications pour savoir si je ne peux pas encore plus embellir l'effet.
Sinon, avec ma semi acoustique et ses P90, cela sonne vraiment énorme.
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 15:27:39 ]
Honey'S
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23853Posté le 16/06/2015 à 20:03:03
Bon moi mon dernier achat sera le remplacement de mon bloc d'alim qui a cramé il y a quelques mois et après ca finit le GAS.. j'ai plus d'envie de matos, je suis satisfais de mon son et je veux me retaper une vielle américaine donc mes finances vont être ré-aiguillées
Ou zavez fait le tour du sujet une overdrive ça reste ce que c'est, nuancé petit être, mais voilà. Pareil pour les autres pédales. Puis t'arrives un moment donné à sortir le son que tu veux avec du matos différent.
Tout pareil, j'arrête les effets en me disant "ça y est je suis guéri" et hop, envie d'une belle acoustique ou d'un looper sampler, ben oui, c'est pas pareil !