Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 152 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24281
Mon rack étant enfin au complet, je peux enfin le poster :oops2:

11245524_511601432328360_3153883586808906817_o.jpg

une fois que j'aurai mon cab, ca sera parfait (oui oui en plus du torpedo :oops2: )
24282
cool. photo du pedalier ksr ?
24283
c'est pédalier tout ce qu'il y'a de plus classique, l'Ares fait dans le minimaliste ;)

24284
propos y'a pas de delay, mais une autre option: http://www.zcatpedals.com/?dir=view&id=q-mod

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24285
x
Hors sujet :
@Props : j'arrive un peu tard moi aussi mais oublie direct la Mooer Factory Mod c'est vraiment trop cheap (pour ne pas dire que c'est de la mer*e)
La Dreamscape est vraiment excellente, comme les Strymon elle m'a fait changer d'avis sur les modulations numériques ; de plus le TonePrint Editor permet une très grande variété d'effets, pour moi son seul défaut c'est l'absence de phaser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 20:41:37 ]

24286
Dreamscape ou Strymon auraient pu être mon choix si les effets de mod avaient été prépondérants dans mon jeu, mais ce n'est pas mon truc, j'utilise essentiellement la vibe et un peu le tremolo à l'occasion. Mon besoin (ou plus exactement mon envie) est d'ajouter des effets de mod sur des nappes, donc une utilisation archi ponctuelle.
Je note la Zcat, merci Doc. Les effets me semblent bons mais un tantinet "classiques".
Les Zoom 50 ou 70 (pas besoin du bluetooth sur la 100) ont pour l'instant ma préférence (ainsi que celle de mon banquier :-D)
24287
+1 pour le rack de fairy

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24288
Le rack est super chouette !

Chevalier du fer à souder...

24289
Citation de props :
La Zoom est un bon candidat, malgré l'absence de flangers / phasers (mais peut être que je me trompe ?)


Il y a juste UN flanger et UN phaser, parmis les 'chorus', et ils sont très bien pour du numérique, comme les quelques autres effets un peu plus anecdotiques au milieu des dizaines de delay/reverb/chorus. ;)
24290
j aime bien le rack de FAIRY ,c est simple et efficace :bravo:
le ksr a pris la place du Rhodes ?
tu contes prendre un cab guitare ou un full range pour utiliser ton torpedo en permanence ?

Et meme la tu fais du placement de produit avec ta skervesen :facepalm:.... :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 22:26:36 ]