Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
46857
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24285Posté le 16/09/2015 à 20:41:14
x
Hors sujet :
@Props : j'arrive un peu tard moi aussi mais oublie direct la Mooer Factory Mod c'est vraiment trop cheap (pour ne pas dire que c'est de la mer*e)
La Dreamscape est vraiment excellente, comme les Strymon elle m'a fait changer d'avis sur les modulations numériques ; de plus le TonePrint Editor permet une très grande variété d'effets, pour moi son seul défaut c'est l'absence de phaser.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 20:41:37 ]
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
24286Posté le 17/09/2015 à 11:23:14
Dreamscape ou Strymon auraient pu être mon choix si les effets de mod avaient été prépondérants dans mon jeu, mais ce n'est pas mon truc, j'utilise essentiellement la vibe et un peu le tremolo à l'occasion. Mon besoin (ou plus exactement mon envie) est d'ajouter des effets de mod sur des nappes, donc une utilisation archi ponctuelle.
Je note la Zcat, merci Doc. Les effets me semblent bons mais un tantinet "classiques".
Les Zoom 50 ou 70 (pas besoin du bluetooth sur la 100) ont pour l'instant ma préférence (ainsi que celle de mon banquier )
La Zoom est un bon candidat, malgré l'absence de flangers / phasers (mais peut être que je me trompe ?)
Il y a juste UN flanger et UN phaser, parmis les 'chorus', et ils sont très bien pour du numérique, comme les quelques autres effets un peu plus anecdotiques au milieu des dizaines de delay/reverb/chorus.
j aime bien le rack de FAIRY ,c est simple et efficace
le ksr a pris la place du Rhodes ?
tu contes prendre un cab guitare ou un full range pour utiliser ton torpedo en permanence ?
Et meme la tu fais du placement de produit avec ta skervesen ....