Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 595 855 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23781
Note que toute les versions n'en ont pas;).

Mais au final (ça se voit sur ma photo (la première)), il y en a plein en plus (mais comme je ne sais absolument pas à quoi ils servent, je vais m'abstenir d'y toucher à ceux-là...)...

D'ici 1h, je verrais si ça a fait effet (enfin, je devrais le voir d'ici 30 min, mais le temps de le poster après...)
23782
Citation :
C'est couillon ca :( .

Et je dirais même plus... Je pense que le prix de la main d'oeuvre croate la rendait potentiellement plus sophistiquée que la Mojo Hand de même valeur et sa main d'oeuvre américaine (c'est le cas de le dire).:??:
Citation :

Note que toute les versions n'en ont pas;) .

Sérieusement, c'est juste une hypothèse que j'avais lancée en l'air.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:54:33 ]

23783
La Fulldrive 2 n'a effectivement pas deux canaux mais un boost sur le réglage principal, qui agit comme si on avait tourné le potard de gain, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Et ce n'est pas vraiment une TS, le spectre n'est pas vraiment le même, le tomestack est très différent, mais elle est clairement basée sur une TS, la dynamique est là, avec plus de réserve de gain et une saturation un poil plus marquée. Je la trouve moins "TS de luxe" en personnalité que les Okko Diablo ou Nova Drive par exemple. :)
23784
Alors, oui, ça a bien fait effet, un petit quart de tour a suffit...
Je crois même avoir augmenté le delay, mais c'est peut-être subjectif...
23785

Citation de : Maltigow

 le tomestack

 c'est un 18 mois.

redface2

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23786
x
Hors sujet :
Citation de nc333 :
Citation de : Maltigow
 le tomestack
 c'est un 18 mois.


Je sens bien que tu me chambres pour ma faute de frappe et je ne suis pas fondamentalement contre mais si tu pouvais m'éclairer sur le sens de ton calembour tu m'en verrais heureux de pouvoir en rire à mon tour. :-D
23787
x
Hors sujet :
Venant d'un savoyard, j'opte pour l'option "calembour référence au temps d'affinage d'une tomme"
:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 20:08:27 ]

23788
x
Hors sujet :
1917611.jpg

fe7c5bb1256fcb8aaed53641ba6373aca79a3c9e028b98ed24c5f009093b0e07_:original
23789
x
Hors sujet :
Haha, t'en a pas des comme ça, aux Stêtse !! Et je ne parle même pas d'un bon roblak'...:bave::bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23790
x
Hors sujet :
Que tu crois... on trouve ces frometons ici aussi :oops2:. On paye le prix, certes, mais on les trouve.

Et puis, j'habite a coté du Wisconsin, surnommé "America's Dairyland". On y produit d'excellents fromages (et accessoirement, de la très bonne bière aussi).

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 20:47:01 ]