Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 998 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 727 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25151
Une pédale est plus ou moins toujours bufferisée, le fait d’être true-bypass indique seulement que le buffer d'entrée de la pédale n'est pas dans le chemin du signal audio quand la pédale est éteinte, le chemin devient alors équivalent à un jack.
25152
25153
Citation de wizub :
Citation :
Grosse flemme de me prendre un buffer, une petite correction sur le potard et hop.

Oui, visualsound bonne idée mais mon alim est la betley Davinson de chez thoman.
Avec déjà 6 pédales dessus, cela tient du miracle qu' elle ne m'ai pas encore envoyée la police.
Peut être avec la future vodoo.. Mais pour le moment je laisse comme cela.
Des pédales bufférisées la truite ?
Ou ça ? J'avais pas l'impression.
Peut être l'AC+ mais seulement lorsqu'il est activé à ce que l'on m'a dit.


Déjà la TS9 si je ne m'abuse. ;)
25154
Chavions pas
25155
On pourrait presque dire que les overdrives sont des buffers réglables qu'on cherche à faire saturer exprès plutôt que pour monter seulement le niveau du signal.
Des buffers sous-dimmensionnés et mal réglés :mdr:
25156
Bah je découvre les buffers... 'connaissais po... Je n'en ai jamais ressenti l'utilité, non plus... malgré mes nombreuses pédales true bypass... J'utilise un boost en entrée de PB mais c'est pas la même chose...
25157
Si il est toujours activé, c'est le même genre de fonction... J'ai le Visual Sound perso, que je trouve meilleurs que celui intégré aux Boss par exemple, et il est en tout premier dans ma chaîne. Je fais des essais selon les changements de config et parfois il ne sert à rien (quand j'ai la TS9 par exemple, son buffer me convenant bien). En toute honnêteté, ce n'est pas toujours fondamental, surtout s'il y a toujours une pédale d'enclenchée...
25158
Moi, j'utilise le Twin Boost de chez T-Rex, très souvent enclenché... bien pratique... pasque Twin...
25159
Moi, j'en ai mis un dans la boucle et un en façade et depuis, malgré la longueur des câbles et la quantité de pédales, je n'ai plus aucune perte perceptible.:-D

Avant, même avec des pédales en marche j'avais des pertes d'aigus.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25160
Pffff, c'est du beuff tout ça..