Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 788 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25181
La vache ! C'est propre !'sont toutes en bluetooth ou quoi ?;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25182
La filasse est attaché en dessous ;) c'est vrai que j'ai horreur de voir les cables traîner. Finalement la moins facile à gérer c'est la 69 qui sonne sourd avec l'ocd mais qui passe bien avec la Earthquaker.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:51:55 ]

25183
Citation de tuvok :
Hormis la Srtymon (pour moi) tout le reste Miam miam !


L'as-tu testée au moins ? Parce que pour ma part elle restera ma réverbe encore longtemps. Peut-être qu'un jour je la complèterai avec une Flint pour avoir du "vintage".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25184
Perso je l'utilise de façon très standard cette Strymon, la Flint aurait sans doute suffit pour ce que je fais avec hormis sur deux ou trois titres. Je dirai qu'elle est intéressante pour celui qui veut avoir une Reverb modulée ou bien un effet shimmer, sinon franchement les autres reverb type Flint ou même Hall Of Fame - voire Hotone que j'utilise aussi sur un set up où je ne peux pas prendre de pedalboard - suffisent.

Bref les modulations sont accessoires donc indispensables icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 18:21:53 ]

25185
x
Hors sujet :
-> Rocktheparty: pas mal No Blush :bravo: Et, nous aussi, on a un morceau qui s'appelle Pandora's Box! ;)
25186
x
Hors sujet :
Merci beaucoup Philderush, c'est très sympa d'avoir été regarder ! N'hésite pas à me faire suivre un lien sur ta musique ;-)

25187
x
Hors sujet :
il est dans ma signature! ;) -> ici
25188
Bon ben, tant qu'à passer par ici, je vais y mettre mon PB actuel:
image.php
Donc: récepteur: Line6 G50 -> accordeur -> T-Rex Twin Boost:aime2: -> Boss OD1 -> Mojohand FX Rook:aime: -> Morley Mini-Wha -> trou pasque j'ai viré le noise gate, pour y mettre une vibe (?) et une GHS miniFuzz -> T-Rex Replica:aime2: -> Reverb HolyGrail Nano...
Provisoire tout ça... la wha va revenir en début de chaine... je pense... avant les OD, en tout cas...

Il me manque une sortie d'alim' sur mon Pedal Power 2 Plus........ :((
25189
Ah la sortie manquante sur l'alimentation... Guirlande du coup ?
25190
x
Hors sujet :
ah ah Philderush merci pour le lien et la découverte de ton Pandora's Box :-) ma préférence va quand même à la tasse de Darjeeling plutôt "in your face" de The Right Shoes ! C'est de l'enregistrement façon live ? Parce que ça à la patate, la grosse patate.