Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
25182Posté le 03/02/2016 à 15:51:36
La filasse est attaché en dessous c'est vrai que j'ai horreur de voir les cables traîner. Finalement la moins facile à gérer c'est la 69 qui sonne sourd avec l'ocd mais qui passe bien avec la Earthquaker.
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:51:55 ]
kosmix
46109
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
25183Posté le 03/02/2016 à 17:03:45
Citation de tuvok :
Hormis la Srtymon (pour moi) tout le reste Miam miam !
L'as-tu testée au moins ? Parce que pour ma part elle restera ma réverbe encore longtemps. Peut-être qu'un jour je la complèterai avec une Flint pour avoir du "vintage".
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
25184Posté le 03/02/2016 à 18:21:39
Perso je l'utilise de façon très standard cette Strymon, la Flint aurait sans doute suffit pour ce que je fais avec hormis sur deux ou trois titres. Je dirai qu'elle est intéressante pour celui qui veut avoir une Reverb modulée ou bien un effet shimmer, sinon franchement les autres reverb type Flint ou même Hall Of Fame - voire Hotone que j'utilise aussi sur un set up où je ne peux pas prendre de pedalboard - suffisent.
Bref les modulations sont accessoires donc indispensables
Bon ben, tant qu'à passer par ici, je vais y mettre mon PB actuel:
Donc: récepteur: Line6 G50 -> accordeur -> T-Rex Twin Boost -> Boss OD1 -> Mojohand FX Rook -> Morley Mini-Wha -> trou pasque j'ai viré le noise gate, pour y mettre une vibe (?) et une GHS miniFuzz -> T-Rex Replica -> Reverb HolyGrail Nano...
Provisoire tout ça... la wha va revenir en début de chaine... je pense... avant les OD, en tout cas...
Il me manque une sortie d'alim' sur mon Pedal Power 2 Plus........
ah ah Philderush merci pour le lien et la découverte de ton Pandora's Box ma préférence va quand même à la tasse de Darjeeling plutôt "in your face" de The Right Shoes ! C'est de l'enregistrement façon live ? Parce que ça à la patate, la grosse patate.