Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 537 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27851
Bah moi j'utilise un BF2 que je règle en chorus comme un CE2 parce que je n'ai jamais voulu grandir
27852
Citation :
Si, une electric mistress, d'ailleurs contrairement a ce que beaucoup pense, andy summers a utilisé très peu de chorus, c’etait principalement du flanger.


En fait, c'est le flange de l'EHX Electric Mistress, qui lui donne le son de chorus.

Au début c'était çà, après ça a évolué.
Citation :
In 1978, Andy acquired a Pete Cornish custom build pedal board. It contained an MXR Dyna Comp, MXR Distortion+, MXR Phase 90, MXR Analog Delay, EHX Electric Mistress, and Mu-Tron.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 11:48:41 ]

27853
Oui mais du coup a part le chorus du JC120 il a pas vraiment utilisé de chorus en pédale, a part un ce3 en live dans les années 80

D’ailleurs si on écoute bien dans walking on the moon, le son ne ressemble pas vraiment à un chorus.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 11:59:31 ]

27854
tout à fait !
Pour le son de "walking on the moon", une Electric Mistress dernière génération fait parfaitement le boulot et en plus elle ne coûte pas chère!

https://fr.audiofanzine.com/flanger-guitare/electro-harmonix/deluxe-electric-mistress-xo/

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:22:26 ]

27855
En très bon chorus, il y a aussi la Arion SCH et ça coûte vraiment pas chère.
Moi, je me contente de mon Line 6 M5 et j'utilise soit la modélisation de la Boss Dimension ou alors pour faire mon Steve Lukather, un detune entre -10 et -12.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:33:26 ]

27856
Pour vos besoins de sons 80's, celle ci claque bien
search


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27857
Citation de etoaldeneig :
Bah moi j'utilise un BF2 que je règle en chorus comme un CE2 parce que je n'ai jamais voulu grandir

tu règles comment du coup ?
27858
J'ai fait acheter une vielle Ibanez FL-9 a mon chanteur il y a quelques a années, avec la CE2 ça fait un bon complément, grosse ambiance analo 80s

Rock'n'Roll Is Dead

 

27859
Citation de La :

C'est que des composants de surface sur le CE-2W, le jour ou un déconne il faut trouver quelqu'un qui sait réparer et qui a le matos pour sinon c'est poubelle donc je souhaite aussi à tous les possesseurs de ne jamais avoir de problème :-D


Etonnant, je ne savais pas.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

27860
Citation de Before :
Citation de etoaldeneig :
Bah moi j'utilise un BF2 que je règle en chorus comme un CE2 parce que je n'ai jamais voulu grandir

tu règles comment du coup ?


Avec les doigts, en tournant les boutons :oops2:

Je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?