Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 966 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28591
Citation :

J’utilise ce PB pour plusieurs projets (en gros speed metal, death tech et death brutal), avec un Ashdown Fallen Angel ou mon rack, qui comprend trois preamplis suivant les besoins…
Donc il n’y a pas un drive par ensemble guitare/preampli/type de son, mais presque !
La Rockett devait par exemple servir uniquement pour certains sons lead à la Holdsworth/Cynic de mon projet death tech (le boost est tellement bon qu’il va au final trouver d’autres utilisations, mais c’est plus une heureuse surprise qu’autre chose).
Et de temps en temps, j’aime aussi tout simplement jouer, chercher des sons, des textures, combiner les pédales, en essayer de nouvelles… La Cmatmods n’a pas d’utilisation précise pour le moment par exemple, mais je l’adore !
Et enfin, tous les effets post-gain viennent de mon Intellifex Ltd.


D'accord je comprend mieux et oui si tu utilises ce PB pour 3 projets et que tu n'aimes pas les compromis (ce que je respecte, on est tous un peu pareil je crois sinon on ne serais pas des gazeurs :lol: ) c'est normal qu'il soit bien chargé en drives !
Et du moment que ton kiné n'est pas :non: c'est carrément un plus d'avoir tout a porté de main et branché quand il s'agit de chercher des sons et des textures ! :8)
28592
Une jolie photo prise lors du dernier concert.

George Dennis Wah/volume -> mini polytune -> Acouphonic Sable -> EP Booster -> GuitarSystems Drive Tool -> fxAmps Heartbeat -> Strymon Flint (et son favorite switch).

image.php
28593
Belle ambiance rosée/violet :bravo:

Je vous reposte mon PB dont le troisième étage a été déserté. Il n'a plus qu'un préampli comme locataire, et les 2 DI en bout de chaîne...
Ré-organisation avec le delay après la réverbe, et en dernier ma dernière acquisition le tremolo Line6 :

image.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 23:20:04 ]

28594
Citation de tomduff :
Une jolie photo prise lors du dernier concert.

George Dennis Wah/volume -> mini polytune -> Acouphonic Sable -> EP Booster -> GuitarSystems Drive Tool -> fxAmps Heartbeat -> Strymon Flint (et son favorite switch).

image.php

As tu testé le polytune en plein soleil ? Y voit on clair pour laccordage ?
Désolé pour la question incongrue..
28595
Kosmix, ton pb est impressionnant, même avec un étage déserté :bravo:

Tomduff, que penses-tu de la Sable, elle m'a toujours intrigué cette od ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28596
Je suis intrigué

Citation :


2106860.png



Qu’est-ce ?
28597
Citation de Thierry255 :

As tu testé le polytune en plein soleil ? Y voit on clair pour laccordage ?
Désolé pour la question incongrue..


Jamais testé en plein soleil, je vis en Belgique :D:
Plus sérieusement, en plein jour, c'est encore bien suffisemment lumineux.


Citation :
Tomduff, que penses-tu de la Sable, elle m'a toujours intrigué cette od ?

La Sable a vraiment un grain très particulier, avec un de creux dans les mediums. C'est une OD, mais je la trouve meilleure avec un boost devant, ce qui la fait sonner comme une fuzz crade.
J'ai mis pas mal de temps avant de lui trouver une utilisation, justement à cause de ce creux, qui fait perdre de la présence en groupe. C'est pour ca que je lui mets un EP Booster devant qui compense, et la fait crier.

Bref, elle est pas polyvalente du tout et le résultat va vraiment dépendre de la guitare et de l'ampli.
Mais ca permet justement de construire un son qui sort de l'ordinaire. A mes oreilles, en tout cas.



28598
Citation :
Jamais testé en plein soleil, je vis en Belgique :D:
:lol: je compatis je suis de l'autre côté du QUièvrain :bravo:
Citation :
La Sable a vraiment un grain très particulier
:-D!

Sympa ces PB :8)

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 11:55:02 ]

28599
Je confirme pour le polytune, par rapport à pas mal d'autres accordeurs on arrive à peu près à gérer l'accordage correctement!
28600
Citation de -Livingroom- :
Je confirme pour le polytune, par rapport à pas mal d'autres accordeurs on arrive à peu près à gérer l'accordage correctement!

Ok merci
Mon pitchblack me va tres bien, mais je veux gagner un peu de place sur mon pb, je vais commencer par là. Merci