Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 338 réponses
- 773 participants
- 3 636 905 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
BlackBird70's
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
28591 Posté le 19/01/2018 à 12:36:59
Citation :
J’utilise ce PB pour plusieurs projets (en gros speed metal, death tech et death brutal), avec un Ashdown Fallen Angel ou mon rack, qui comprend trois preamplis suivant les besoins…
Donc il n’y a pas un drive par ensemble guitare/preampli/type de son, mais presque !
La Rockett devait par exemple servir uniquement pour certains sons lead à la Holdsworth/Cynic de mon projet death tech (le boost est tellement bon qu’il va au final trouver d’autres utilisations, mais c’est plus une heureuse surprise qu’autre chose).
Et de temps en temps, j’aime aussi tout simplement jouer, chercher des sons, des textures, combiner les pédales, en essayer de nouvelles… La Cmatmods n’a pas d’utilisation précise pour le moment par exemple, mais je l’adore !
Et enfin, tous les effets post-gain viennent de mon Intellifex Ltd.
D'accord je comprend mieux et oui si tu utilises ce PB pour 3 projets et que tu n'aimes pas les compromis (ce que je respecte, on est tous un peu pareil je crois sinon on ne serais pas des gazeurs ) c'est normal qu'il soit bien chargé en drives !
Et du moment que ton kiné n'est pas c'est carrément un plus d'avoir tout a porté de main et branché quand il s'agit de chercher des sons et des textures !
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28592 Posté le 21/01/2018 à 22:18:11
Une jolie photo prise lors du dernier concert.
George Dennis Wah/volume -> mini polytune -> Acouphonic Sable -> EP Booster -> GuitarSystems Drive Tool -> fxAmps Heartbeat -> Strymon Flint (et son favorite switch).
George Dennis Wah/volume -> mini polytune -> Acouphonic Sable -> EP Booster -> GuitarSystems Drive Tool -> fxAmps Heartbeat -> Strymon Flint (et son favorite switch).
kosmix
46791
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28593 Posté le 21/01/2018 à 23:19:04
Belle ambiance rosée/violet
Je vous reposte mon PB dont le troisième étage a été déserté. Il n'a plus qu'un préampli comme locataire, et les 2 DI en bout de chaîne...
Ré-organisation avec le delay après la réverbe, et en dernier ma dernière acquisition le tremolo Line6 :
Je vous reposte mon PB dont le troisième étage a été déserté. Il n'a plus qu'un préampli comme locataire, et les 2 DI en bout de chaîne...
Ré-organisation avec le delay après la réverbe, et en dernier ma dernière acquisition le tremolo Line6 :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 23:20:04 ]
Thierry255
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28594 Posté le 21/01/2018 à 23:33:34
Citation de tomduff :
Une jolie photo prise lors du dernier concert.
As tu testé le polytune en plein soleil ? Y voit on clair pour laccordage ?
Désolé pour la question incongrue..
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
28595 Posté le 21/01/2018 à 23:52:41
Kosmix, ton pb est impressionnant, même avec un étage déserté
Tomduff, que penses-tu de la Sable, elle m'a toujours intrigué cette od ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
28596 Posté le 22/01/2018 à 05:52:38
Je suis intrigué
Qu’est-ce ?
Citation :
Qu’est-ce ?
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28597 Posté le 22/01/2018 à 11:33:04
Citation de Thierry255 :
As tu testé le polytune en plein soleil ? Y voit on clair pour laccordage ?
Désolé pour la question incongrue..
Jamais testé en plein soleil, je vis en Belgique
Plus sérieusement, en plein jour, c'est encore bien suffisemment lumineux.
Citation :
La Sable a vraiment un grain très particulier, avec un de creux dans les mediums. C'est une OD, mais je la trouve meilleure avec un boost devant, ce qui la fait sonner comme une fuzz crade.
J'ai mis pas mal de temps avant de lui trouver une utilisation, justement à cause de ce creux, qui fait perdre de la présence en groupe. C'est pour ca que je lui mets un EP Booster devant qui compense, et la fait crier.
Bref, elle est pas polyvalente du tout et le résultat va vraiment dépendre de la guitare et de l'ampli.
Mais ca permet justement de construire un son qui sort de l'ordinaire. A mes oreilles, en tout cas.
Soot_and_Stars
6066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28598 Posté le 22/01/2018 à 11:51:58
Citation :
je compatis je suis de l'autre côté du QUièvrain Jamais testé en plein soleil, je vis en Belgique
Citation :
!La Sable a vraiment un grain très particulier
Sympa ces PB
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 11:55:02 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
28599 Posté le 22/01/2018 à 11:54:24
Je confirme pour le polytune, par rapport à pas mal d'autres accordeurs on arrive à peu près à gérer l'accordage correctement!
Thierry255
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28600 Posté le 22/01/2018 à 12:05:59
Citation de -Livingroom- :
Je confirme pour le polytune, par rapport à pas mal d'autres accordeurs on arrive à peu près à gérer l'accordage correctement!
Ok merci
Mon pitchblack me va tres bien, mais je veux gagner un peu de place sur mon pb, je vais commencer par là. Merci
- < Liste des sujets
- Charte