Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 990 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28681
Citation de Maxin :
Ou alors tu aurais pu mettre ton accordeur de travers sur le signe pi de la big muff;)


Aussi oui. J'avais essayé avec le footswitch de l'ampli mais avec le fil qui en part tout droit au milieu ça le faisait pas.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28682
Ou alors tu mets juste le circuit imprimé de la big muffins sur ton pedalboard, problème de place: réglé ! (de rien)

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 10:01:34 ]

28683
Oui mais, si tu mets une nano du coup tu as la place pour un effet en plus icon_facepalm.gif:-D
28684
Citation de Before :
Oui mais, si tu mets une nano du coup tu as la place pour un effet en plus icon_facepalm.gif:-D


Ah oui, ça c'est intéressant ! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28685
Ouais mais y'a la bonne et la mauvaise big muff.

La mauvaise big muff, tu l'enclenches, elle muff. La bonne big muff, tu l'enclenches, elle muff... Mais c'est une bonne big muff.
28686
Citation :
Ouais mais y'a la bonne et la mauvaise big muff.

La mauvaise big muff, tu l'enclenches, elle muff. La bonne big muff, tu l'enclenches, elle muff... Mais c'est une bonne big muff.


Houlllà.... Y'a des références, je vois :bravo:
Mais y'a t-il de la Muff cendrée..??????
28687
oui sûrement mais poster la photo d'une meuf cendrée serait hors-sujet et mal vu par les esprits sensibles :-D
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

28688
2124510.jpg
Une mauvaise big muff :oops2:
28689
Home made. ;)

C'est pas faux.

28690
La meilleure tu veux dire.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/