Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 109 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29181
Citation de La :
Citation de Kentan :
C'est bizarre, moi je fais strictement l'inverse :
j'ai une overdrive et la big muff juste derrière. D'un autre côté, le gain de l'OD est vraiment très bas... c'est plus pour colorer.
Me semble que j'avais lu ça dans Gilmourish, ou un truc du genre...(grosso merdo : par ordre de gain, du plus léger au plus lourd...)


Tu dis dans ton post suivant que tu mets ton ampli en crunch donc tu ne fais pas strictement l'inverse.
Gilmour boost souvent (pour ne pas dire toujours) ses muff avec un OD ou un booster et ses Hiwatt sont réglés en clean. Mais fais ça sur un Fender Deluxe ou un twin et les médiums disparaissent totalement (ce qui peut peut-être ce que l'on cherche évidemment, il y a un paquet de guitaristes qui aiment la Big Muff pour faire des trucs bien plus sauvages que du Floyd).



L'ampli avec le canal crunch, c'est très récent ;-) Le cablage de mon Pedal Board date d'avant.
Et c'est pareil, le gain sur le crunch est au strict minimum (si y'a pas la Blues Driver, ça crunch pas quoi...). C'est juste que ce canal supporte mieux les gains élevé en entrée (le canal clair "gresille" et n'est à réserver que pour les sons vraiment "clairs"...).
Par contre, c'est vrai que le canal crunch colore le tout très agréablement, et je ne vais pas minimiser l'impact sur le son.

Idem, la Blues driver, telle que je l'ai réglée, à elle seule ne suffit pas pour faire le crunch. En son clair, elle apporte du "velouté", mais il n'y a qu'avec les gros humbucker de l'EVH qu'elle commence à croustiller, ou conjointement avec le crunch ...


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

29182
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation de Before :
une zvex faite maison c'est une dizaine d'euros > pas taper : mais je trouve la marge indécente (R et D tout ça ok mais faut pas abuser )


Fond de roulement, Marketing, R&D, matériaux (on prend en "bulk"...), équipement, employés (Zach emploie 6 personnes si je me rappelle, au salaire US), loyer, impôts, charges diverses, et j'en oublie... + la marge finale.
Comme on est sur une ligne de prod' et de ventes qui n'a rien a voir avec Boss ou Ibanez, le prix de tout ça est évidemment supérieur aux grosses boites.
Je l'avais deja dit dans un autre post il y a longtemps, je connais Zachary Vex de fréquentation (sa boite est a 5km de chez moi), il ne roule pas en Porsche et ne possède pas un manoir au bord d'un des lacs de Minneapolis :noidea:

x
Hors sujet :
je suis d'accord, bon j'avoue j'ai pas les tunes pour les acheter ;)
29183
Citation de thedams :
il ne roule pas en Porsche et ne possède pas un manoir au bord d'un des lacs de Minneapolis :noidea:


Ca m'a fait penser à ça, vu sur TGP.

"Mike Fuller and his Porsches" :mdr:

qzRPsIH.png
29184
Bon! C'est fait, je viens de cracker pour une "Origin Effects Cali76 Compact" :oops::oops:

De toute façon, ça me pendait au nez depuis un moment...:bravo:
29185
Tu ne devrais pas être déçu :bravo:
29186
Je vais quand même garder la Boss CS3 (pas sur le même pedalboard), parce que même si elle a ses défauts, ça reste une très bonne pédale et pour jouer/reprendre du Andy Summers ou du Dominic Miller (en électrique), c'est indispensable :aime:

Quelle classe!

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 13:20:37 ]

29187
Citation de La :
Citation de thedams :
il ne roule pas en Porsche et ne possède pas un manoir au bord d'un des lacs de Minneapolis :noidea:


Ca m'a fait penser à ça, vu sur TGP.

"Mike Fuller and his Porsches" :mdr:

qzRPsIH.png


:8O:

La derniere fois que je l'ai croisé, il etait en Honda CRV... :-D
29188
Citation de La :


Ca m'a fait penser à ça, vu sur TGP.

"Mike Fuller and his Porsches" :mdr:

qzRPsIH.png


Cet humour de geeks :-D
C'est Steven Seagal sur la couv ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29189
Steven Seagall avec le visage de Van Halen on dirait
29190
Citation :
issue 1 $99
:-D