Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 153 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
28671
Maltigow: merci pour le retour d'expérience sur la Zoom MS70CDR ; cette pédale répondrait parfaitement à mes besoins actuels...
La fonction accordeur est-elle satisfaisante? facilement et rapidement accessible?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 20:41:14 ]

28672
J'ai une alimentation rechargeable JOYO, depuis des années (5/6 ans) et ça roule toujours, pendant environ 4 heures, avec une Zoom MS70CDR qui bouffe énormément.
J'alimente même un Two Notes Le Clean, avec un adaptateur 9/12volts, The GigRig.
Une capacité de 2A, ça laisse de quoi venir.

Bon, maintenant cette alimentation n'a pas le niveau de mon alimentation principale The GigRig et de tout les dérivés de la marque, en fonction de ce que j'alimente. Mais c'est pas du tout le même prix: La Joyo, environ 45/50 euros, le système The GigRig, environ 400 euros...;)
28673
Citation de Peaveycroquette :
Maltigow: merci pour le retour d'expérience sur la Zoom MS70CDR ; cette pédale répondrait parfaitement à mes besoins actuels...
La fonction accordeur est-elle satisfaisante? facilement et rapidement accessible?


L'accordeur peut être accessible via une longue pression, on peut choisir entre accordeur (mute ou bypass) ou un tap tempo pour l'effet affiché. L'accordage via le MS70 ne m'a jamais posé problème.

C'est un gros plus d'avoir ça sur une pédale si utile et compacte. :bravo:

Seul hic pour moi c'est la longévité/solidité sur des pedalboards qui bougent en concert etc... Elle n'inspire pas confiance pour ça au niveau des contrôles mais je pourrais être surpris.
28674
2123303.jpg

Pas mal de mouvement sur mon PB. Du coup réduction de taille et une petite partie de Tetris pour tout faire rentrer. La dernière arrivé c'est la Fab Disto. Toute seul, pas grand intérêt mais couplée à la Mystic Blues c'est étonnement sauvage et brûlant.
La DIY c'est un boost MOSFET de chez Musikding.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28675
Tu dois être fort a Tetris, non ? :bravo:
28676
M'a fallut un moment pour trouver comment tout faire rentrer. Au final c'est de mettre le chorus en travers sur le patchbay qui m'a sauver...

(Si j'avais pris la bug muff en nano, aussi...icon_facepalm.gif)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 00:29:35 ]

28677
C'est vrai qu'elle est enorme :bave:
Mais bon la nano, elle a un son vraiment moins bien.
28678
Citation de pHAcide :
Mais bon la nano, elle a un son vraiment moins bien.


C'est ce qu'il se dit, oui.
De toute façon, c'est celle là que j'ai essayée à mon magasin de zic, je suis reparti direct avec.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28679
Citation de pHAcide :
C'est vrai qu'elle est enorme :bave:
Mais bon la nano, elle a un son vraiment moins bien.

Cela dit, en ce moment tu as deux reisssue de big muff qui défraient la chronique :
- la russian pour une fuzz plus crémeuse et qui bouffe pas les fréquences graves,
- la op-amp pour une fuzz plus proche de la disto et recentrée sur les mediums, plus incisive.
Les deux sont pas chères et au format nano !
28680
Ou alors tu aurais pu mettre ton accordeur de travers sur le signe pi de la big muff;)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/